Bonjour , je suis le deuxième heureux propriétaire de la miss.
Comme le dit mon compère Kévin, c'est que du bonheur , on se croirait dans un karting et pour avoir eu plusieurs gti et autres avant je trouve que ça marche très fort.
Voici quelques petites précisions :
-modèle 1.4 100 ch
-moteur refait à neuf(changement bielle et pistons)avec environ 2000 kms maintenant
-collecteur 4/2/1 inox
-ligne inox en 63.5 soudée sur pot d'origine, je trouve que c'est plutôt un bon compromis car à régime modéré et au ralenti cela ne fait pas trop de bruit par contre à l'accélération
-freins avant percés rainurés(j'ai pas encore regardé la marque)
L'intérieur est un 106 16s qui est en très bon état, et bien sur la moquette bleu que je kiffe vraiment.
Au niveau châssis, les amortisseurs paraissent être d'origine et on suppose que les ressorts d'origine ont été recoupés ou alors c'est des ressorts courts repeints en noir ou des eibach.Pareil, je pense qu'en changeant notre rotule de suspension on va pouvoir regarder à ça.Il y a aussi une barre anti-rapprochement
La peinture est neuve, il y a juste le toit à refaire car ça a cloqué.
Je me suis amusé à faire une petite plage acoustique car la plage d'origine était percée.(j'essayerai de mettre des photos ensuite)
Les points négatifs:
-plusieurs choses ne fonctionnent pas au niveau électrique comme les vitres, les rétro, l'éclairage compteur du au faisceau électrique qui est très mal en point mais grâce au cousin à kévin cela va être refait complètement
-changer la rotule de suspension
-refaire le toit
-changer les coupelles.
Voila place maintenant aux photos
le moteur a un peu changé car la il n'y avait pas le 4/2/1:
@++