Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Règles du forum
Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou swap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaîtront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.
Auteur |
Message |
damz
|
Sujet du message: Re: Ma 106 xsi 1.4L 1992 Posté: Mercredi 14 Juillet 2010 21:29 |
|
 |
- |
 |
Inscription: Dimanche 18 Février 2007 14:59 Messages: 507 Localisation: valentigney (25)/ mulhouse(68)
|
avec ces chaleur j'ai aussi l'impression quand j'attaque fort que ma boite est plus "collante", enfin c'est normal je pense. sinon couinement c'est peut être ton roulement d'alternateur.
_________________ un vrai freinage tardif c'est quand tu choppe les freins t'es deja plus sur la route ^^
"Pour arriver premier, il faut premièrement arriver "(Enzo Ferrari)
"Pour vivre heureux, vivons cachés." devise de la famille peugeot
|
|
Haut |
|
 |
JK10
|
Sujet du message: Re: Ma 106 xsi 1.4L 1992 Posté: Jeudi 15 Juillet 2010 16:08 |
|
|
Oui voilà , c'est le terme "plutôt collante" et c'est effectivement plus véridique quand il fait chaud dehors...!! Je vais regarder ce roulement d'alternateur!!!
|
|
Haut |
|
 |
maverick90
|
Sujet du message: Re: Ma 106 xsi 1.4L 1992 Posté: Vendredi 22 Octobre 2010 14:00 |
|
|
il y a eu du changement depuis je crois... ^^
|
|
Haut |
|
 |
Qui est en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|