Alors alors, un peu de nouvelles.
Dimanche je me suis fais une petite session sur la piste de Mérignac avec les copains, c'était franchement trop tentant, surtout qu'à 25€ c'était pas trop trop cher.
Résultat: j'ai vraiment pas de freins. C'est flippant et pourtant j'y suis habitué. Les Firestone à l'avant sont vraiment bof. Pour tous les jours ils vont bien mais pour la piste ils sont vite dépassés.
Les BF Goodrich à l'arrière sont toujours aussi géniaux, je rêve d'en avoir 4.
J'ai flingué ma boite de vitesse: à chaque rétrogradage elle pleure tout ce qu'elle peut. La cause vient d'une fuite régulière et très vieille dont je ne m'étais jamais occupé. Shame on me.
J'ai vidangé la boite et le bruit est toujours là , donc va falloir s'en occuper rapidement. J'en ai profité pour monter ma BAR inf AV.
Mine de rien je fais des progrès: avant je mettais bien une heure pour virer l'admission d'air (qui est quand même une belle saloperie d'origine) et maintenant en 1/4 d'heure c'est plié.
Malgré tout ça, sur la piste je parvenais à peu près à suivre les copains. D'après Ludo la rectification de la culasse m'a fait gagné en compression et donc probablement quelques chevaux expliquant ce peps sur la piste.
Niveau connerie, le cache courroie de distribution qui s'est barré et est allé fondre sur mon cache collecteur... mmh sympa.
Je l'aime cette caisse, je m'en occupe presque pas, je la roule comme une brute et elle tient quand même.