Bonjour, effectivement le vendeur s'était trompé, la DA n'est pas présente..
C'est donc ma première voiture sans direction assistée, et cela ne me pose pas vraiment de problème.. je trouve ça plus "stable" pour conduire.
Alors, comme le jour de l'achat de l'auto fut légèrement particulier ( je me fut voler ma moto, lorsque que j'ai reçu l'acheteur, il c'est barré avec cette abruti, motocross non homologuée, et non assurée, perdu 3000€ en soit..) Avec l'espoir d'évidemment, ne jamais la retrouver, ou complètement rincé par ce débile qui ma aussi déposé devant chez moi une laguna dernière modèle volée..
Bref, forum 106, parlons en donc,
Celle ci est plutôt propre, peu de défaut a signaler,
Commençons par le plus simple, le moteur,
Celui ci n'est pas très table au ralenti, comme de ce que j'ai pu lire, rien d'affolant,il fluctue entre 800 et 1000 mais rien d'excessif, actuateur encrassé ?
à part ça, il me semble anormale de devoir démarrer le pied au plancher pour qu'elle daigne démarrer. De toute façon, pour ça part, il sera question de vidange, de contrôle de jeux aux soupapes, filtres divers & bougies de bonnes factures.
Côté châssis, c'est rabaissé, c'est casse cul dans les divers trous de nos belles routes françaises, mis à part ça, un roulement arrière se laisse entendre,
et les amortos avant la joue pompe a vélo, peut être un ensemble à prévoir mais rien d'immédiat avant que je ne n'entreprenne de lui posé les roues sur un circuit..
La ligne d'échappement n'est pas parfaite, le coude du collecteur au niveau de la jonction sur la ligne est frotté, cela n'a peut être aucune importance, mais venant de la moto, je trouve ça moyen.. de plus de ce qu'ils m'ont informé, il manquerait un joint entre le silencieux et la ligne qui à pour cause ce bruit de casserole..
Je pense avoir fait le tour..
Ci une personne expérimentée de la région veut bien se déplacer, pour essayer et constater les divers défauts, que je préfère corriger avant qu'il ne s'aggrave, son aide serait fort appréciée.
Du moins ci il ne part pas avec..
L'apéro est compris en récompense de la verif..