Salut les amis...
Comme vous avez pu le constater, je ne suis pas très présent sur le forum depuis quelques mois (pour ne pas dire pas du tout).
Je passe lire régulièrement mais n'ai jamais le temps d'écrire...
donc pour résumé très très rapidement tout ce qu'il s'est passé depuis mon dernier message...
Suite à ma petite sortie au rallye de chartreuse, j'ai refait un para et tout était résolu.
Donc a priori pas de souci de crémaillère...
J'ai enchainé avec le rallye de la bièvre, qui s'est conclu par un premier abandon.
Un cardans pulvérisé au départ de l'avant dernière spéciale.
Puis une trève hivernale ultra longue puisque je n'ai attaqué cette saison 2010 que le week end dernier au trièves.
Rallye moyen pour nous, une sortie de route dans un champs et des petit soucis de direction... tiens encore ??
Mais sinon dans l'ensemble, je continu à progresser, je ne suis plus qu'à une dizaine de seconde par es des grosse de la classe !
Ce qui reste énorme mais bien moins de différence qu'avant... et puis ce n'est pas non plus les mêmes prépa moteur.
Grosse évolution pour la xsi cette année, puisque j'ai remplacé ma boite MA à pont court par une boite BE3/6 à crabot avec différentiel autobloquant à glissement limité. Du coup, gros moyeux de saxo challenge et gros cardans (ca cassera plus comme ça...lol)
Cette boite est énorme !!!
Voila pour les news, prochain rallye pour moi dans 4 semaine au Chartreuse.
Avec des nouveauté sur l'auto... encore!!!
http://www.dailymotion.com/video/xe93a4 ... -mil_sport