Bah j'ai quelque exemples .
Sans eprom , juste collecteur + decata ( pas vidé ni rien )
-205 gti 1.9 130cv : si je démarre devant j'y reste / si il demarre devant il y reste ( ancien proprio qui l'a fait et j'ai pu confirmer )
-307 cc 180 cv a pris une pile ... après c'est lourd donc bon , et façon c'est pas moi qui suis venu le chatouiller
Vidé ( juste enlevé la banquette arriere ) mais avec l'eprom d'origine légèrement modif ( on a juste decalé la coupure a 7250 trs a la place des 7000 de base rien d'autre )
-mazda rx-8 192cv , j'avais pas prévu ca au début mais quand j'ai voulu le doubler il a accéléré en même temps . résultat démarrage en 3 a 80 , arrivé a 160 j'etait 1m50 / 2 m derrière . Aucune certitude sur le rapport ou lui etait , mais a coté de moi ca avait pas l'air d'etre a mi regime .
-fiesta St 150 cv , j'ai pas la certitude qu'il jouait vraiment mais je pense que si . Je suis parti et après il ne s'éloignais pas , ne revenais pas non plus .
Avec eprom by ced43 .
405 mi16 ( conducteur + cameraman ) / moi seul et sans banquette arrière : kif kif sur un 30 / 130 depart en 1ere .
depart en 2 a 50 je me bloque entre sa portiere conducteur et arriere et quand je passe la 4 je me retrouve a son coffre , et ensuite arrivé vers 150 il s'en va . Pas comme un fou non plus mais bon , il part et je ne peux rien faire
En gros c'est les seuls tests " fiables " que j'ai . Après j'ai des temps au chrono ou en video mais bon ...
Le seul ou je suis sur et certain du resultat c'est contre la 405 mi16 , vu qu'on a pris un peu de temps pour faire ca bien .