HELLO! Bon ça y est j'ai enfin pu faire des photos, alors je me lance pour la vraie présentation
- Donc comme vous pouvez voir elle est "full" noir puisque les baguettes et élargisseurs sont peints. Sur une noire il faut le vouloir mais bon, c joli^^. Mais je crois qu'elle était rouge avant
- Ça saute pas trop aux yeux sur ces vues mais l'arrière est vraiment haut, surtout depuis qu'ya plus rien dedans
, il faudra vraiment faire le décrantage!
-Elle est propre aucun coup sur la carro, par contre la peinture est bizarre. Plein de petites rayures profondes sur le capot, sur le toit c'est "écaillé" mais la peinture semble récente en même temps.
- Un truc qui m'inquiète, c'est cet endroit fendu sur la tôle par terre vers la boîte à fusible. Est-ce grave? Dois-je y mettre un peu de soudure? Sinon pas de rouille j'ai trouvé.
- feux légèrement teintés, nickel.
PAR CONTRE... Sous le capot, là c'est l'horreur! Donc pas de bloc DA pour une 1.6. MERCI pour ce super filtre JR en fin de vie laissé en plein milieu du capot!
A changer vite, mais j'ai remarqué hélas que je n'ai même pas le départ de l'admi d'origine, avec la prise d'air fixé par les 2 rivets...
Donc je me posais la question pour monter l'admi dynamique si ça allait gêner ou pas. Manque aussi la durite du reniflard d'huile. J'espère que c pour ça que ya tant d'huile dans ce coin, vers l'arrivée des bougies, du collecteur d'admi. Je pense que c juste ça.
De +, la batterie semble énorme! Ya même pas la place pour faire passer une gaine d'admission de taille normale.
Je sais pas comment je vais faire. La batterie est neuve, ça me ferait chier de la changer! Est-ce que c'est chiant de la déplacer dans le coffre?
Ou + sur le côté, c'est possible?
Ya aussi les têtes d'amortos! C'est quoi ce montage avec seulement 2 écrous!!!
Pour monter la BAR sup, je vais pas galérer? faut trouver un modèle avec juste 1 attache de part et d'autres alors?
Voilà je pense que c'est à peu près tout! J'ai bien avancé sur le vidage, arrière, avant, isolants, moquettes, panneaux, roue de secours + cage. Me reste l'isolant sous le pédalier et la boîte à gants
A vos coms!