Salut à toutes et à tous..
En ce moment je
galère avec la 106 de jarodxsi...1,4 cata ..
Il y a ma pompe a essence dessus car la sienne est HS
Il y a de l'allumage
Quand j'enlève une bougie ou les 4, elles sont toutes humides comme si le temps d'allumage n'étais pas bon....elle ne pétarade même pas....
J'ai de l'allumage, de l'essence, une culasse étanche, des compressions, un capteurs PMH dans les 380 ohms,un volant moteur nikel, des injecteurs qui pissent bien (testé plusieurs rampes), testé plusieurs modules (neufs), bobines (neuves et occaz mais bonnes et testées), relais double (idem), actuateurs de ralentit, la clavette d'abre à cames est bien présente, ma distri est bien calée et courroie bien tendue comme il le faut (avec piges), masses ok..... je me dit qu'il me reste plus que le faisceau à tester...
Petite précision c'est un bloc NFX ..de mémoire.. avec pistons plats de 106 Phase 2.
Culasse du 1,4 cata avec joints neufs ( conduits d'admission plus gros )
Injecteurs sondes et tout le tralala du 1,4 cata + faisceau, juste le bloc n'est pas d'origine... mais reste un 1,4 l...
Je peut pas faire le diag car il y a une puce CED43 dans son calculo et le voyant défaut moteur reste allumé.... peut être existe t-il une solution ???
Je précise que la puce d'origine a été perdue... hein jarod..
Si quelqu'un a un schéma de 1,4 cata je suis preneur ...
Merci
moteur et habitacle si possible...
Et j'aimerai savoir aussi a quoi servent tous les relais dans l'habitacle , derrière la boite a fusibles...
Encore merci pour votre aide
enfin.... pas en ce moment... hein Jarod' ...