j'ai pas fait attention si je fumais, mais j'ai rien vu de bizarre dans le rétro.
L'avant de la 106 à fait un bisou à l'herbe le matin, je me suis trompé de virage, pour pas partir dans le décor, j'ai freiné de suite, et la 106 à fait un 180°, l'avant dans l'herbe et l'arrière sur la piste, mais j'ai vérifier, rien à signaler en dessous, mis à part de l'herbe sur la bar inf, et le niveau d'huile était encore ok
Sinon, de retour de la 106, je la lève et commence a desserrer les boulon du carter d'huile et quelque chose m'interpelle !
la boîte n'est pas propre c'est pas normal
je démonte l'admi et çà ce valide, il y a eut un souci
l'eau au niveau du calorstat à bien pissé sous la pression de la hausse importante de température
(il goutte encore)
ensuite, je vois de l'huile dans le conduite de l'admi
vu mon montage et vu comment la 106 à été poussé dans l'après midi, çà ne m'étonnes même pas (OCT commandé
)
Dépose du collecteur (qui a travailler dans la rue, autant ne pas être gêner) et du carter d'huile
le temps de repéré quoi est quoi et j'attaque le numéro 1, bizarrement il bouge pas mal (de haut en bas par rapport à la photo)
les 3 autres n'ont pas l'air de vouloir bougé, donc je reste concentré sur le n°1, un coup de chiffon pour me débarrasser du surplus d'huile et réussir à voir quelque chose, en le bougeant à nouveau, je sens comme une petite feuille de métal sur le coté
c'est validé, il y a déjà le coussinet qui fait la tronche, par contre, j'ai pas réussi à enlevé le chapeau de bielle pour vérification et examiné le vilebrequin
(les marques sur le chapeau de bielle, c'est moi qui les ai faites à force d'essayer de le désaccoupler avec un tournevis
)
vu l'heure et que je suis sous la voiture dans la rue, je me suis pas acharné
, déposé la voiture sur ses roues, et j'essaierai quand j'aurai une technique pour enlevé ce pu*%# de chapeau de biele