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 Sujet du message: Re: 106 Xsi 1.4l 95 ch mode furtif
MessagePosté: Mardi 03 Mai 2011 12:38 
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Inscription: Mercredi 02 Mars 2011 21:49
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pour tes pneus plus c'est large plus sa tien et cette monte de pneus n'est pas sensé passer au CT sur une XSI

voila les montes autoriser en 14p sur XSI (c'est mon controleur qui me les a donner)
175/60 r14
185/55 r14
205/45 r14

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 Sujet du message: Re: 106 Xsi 1.4l 95 ch mode furtif
MessagePosté: Mardi 03 Mai 2011 18:31 
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Ca doit tenir avec du 205... le problème c'est que ça n'avance plus :buzz:

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 Sujet du message: Re: 106 Xsi 1.4l 95 ch mode furtif
MessagePosté: Mardi 03 Mai 2011 19:17 
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Inscription: Lundi 25 Janvier 2010 9:45
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Ca change pas tant que ca au final . Ca sera un peu plus chiant a tirer , mais j'ai pas réellement ressenti de gain en passant du 15 au 14 pourtant mes 15 etaient pas legeres du tout . Apres sur les temps , ca change un peu , mais sans les chronos , je ne m'en rends pas compte .

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 Sujet du message: Re: 106 Xsi 1.4l 95 ch mode furtif
MessagePosté: Mardi 03 Mai 2011 22:22 
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Inscription: Vendredi 01 Avril 2011 10:42
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Je pensais surtout a la conso moi,(oui je sais si je visais l'économie j'aurais du pendre un diesel lol),en se moment par contre je suis en 155/65(je crois)/13 et sa tien pas grand chose c'est sur,j'ai crevé une roue donc en attente de pneu.

Je pense rester en 14,mais je sais pas si j'achète des pneus en 165 comme ceux que j'ai ou prendre du 175.

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 Sujet du message: Re: 106 Xsi 1.4l 95 ch mode furtif
MessagePosté: Mardi 03 Mai 2011 22:43 
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195/55/14 c'est pas mal du tout


J'ai trouvé les yoko sdrive a 63 ou 64e piece si mes souvenirs sont bons sur toopneus .

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 Sujet du message: Re: 106 Xsi 1.4l 95 ch mode furtif
MessagePosté: Mercredi 04 Mai 2011 5:12 
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Ah oui c'est sur que la XSI n'est pas a vocation économique, pour la mienne c'est tout simple: 10L !
Alors si je lui colle des pieds encore plus large ou autre, je vais rattraper la E36 de madame en conso...( pour le 0-100 c'est bon je la rattrape déjà :p)

Mais Beewolf, les 195/55/14 la monte n'est pas autorisée alors? Je dit ça par rapport aux tailles autorisé que tu as posté en bas.

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 Sujet du message: Re: 106 Xsi 1.4l 95 ch mode furtif
MessagePosté: Mercredi 04 Mai 2011 9:09 
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Un peu trop gros pour moi :lolbis: pour l'usage que je vais en avoir sa sera pas nécessaire de monter aussi gros pour le moment.

Sinon personne ne sais pour mon problème de rétro?

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 Sujet du message: Re: 106 Xsi 1.4l 95 ch mode furtif
MessagePosté: Mercredi 04 Mai 2011 12:09 
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Inscription: Lundi 25 Janvier 2010 9:45
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nicoOMxsi a écrit:
Ah oui c'est sur que la XSI n'est pas a vocation économique, pour la mienne c'est tout simple: 10L !
Alors si je lui colle des pieds encore plus large ou autre, je vais rattraper la E36 de madame en conso...( pour le 0-100 c'est bon je la rattrape déjà :p)

Mais Beewolf, les 195/55/14 la monte n'est pas autorisée alors? Je dit ça par rapport aux tailles autorisé que tu as posté en bas.



desolé faute de frappe , je voulais dire 185/55/14 .

C'est la monte d'origine pour une 106 rallye ph2 avec les jantes en 6*14 ( les miennes quoi ^^ )

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 Sujet du message: Re: 106 Xsi 1.4l 95 ch mode furtif
MessagePosté: Mercredi 04 Mai 2011 16:26 
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Ah ok ok, ça me dirais bien des jantes Rallye, ça a de la gueule sérieux. :bien:

Sinon pour ton rétro je sais pas, "j'y connais rien" ! :dentier: C'est un rétro électrique qui ne marche plus?

Et pour ton assurance ça donne quoi?

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 Sujet du message: Re: 106 Xsi 1.4l 95 ch mode furtif
MessagePosté: Samedi 07 Mai 2011 0:31 
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Rétro électrique oui,sinon pour l'assuance plus de problèmes,pour le permis aussi d'ailleurs,enfin en règle :winner:

je suis assuré a mutant,au tier avec le corporel et bris de glacepour 107€ par mois a mon nom,je trouve que c'est pas trop chère encore

et je n'ai pas 1 injecteur qui fuit mais au moins 2,et surement les triangles a changer (bruit en marche arrière),et un trou énorme quand je ne suis ps dans les tours,sinon sa poussé une fois qu'on y est
190 pour l'instant et toute d'origine pas a fond :xsi:

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 Sujet du message: Re: 106 Xsi 1.4l 95 ch mode furtif
MessagePosté: Samedi 07 Mai 2011 2:40 
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Je suis le 1er a rouler fort , mais choisi bien les endroits ou tu le fait ... si tu veux profiter encore des années a ta so6 , et au plaisir de piner des papas avec des grosses voitures lol

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 Sujet du message: Re: 106 Xsi 1.4l 95 ch mode furtif
MessagePosté: Samedi 07 Mai 2011 11:01 
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Inscription: Lundi 09 Octobre 2006 20:58
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Pour ton bruit en marche arriere ca viendrait plus de tes etriers. Et c'est normal donc t'as pas a t'inquieter.

Au pire tu peux toujours verifier tes triangles en levant la voiture devant et e y jetant un coup d'oeil par dessous.


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 Sujet du message: Re: 106 Xsi 1.4l 95 ch mode furtif
MessagePosté: Samedi 07 Mai 2011 12:44 
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beewolf a écrit:
Je suis le 1er a rouler fort , mais choisi bien les endroits ou tu le fait ... si tu veux profiter encore des années a ta so6 , et au plaisir de piner des papas avec des grosses voitures lol


Autoroute seulement,et à partir de maintenant je vais rouler cool,la c'était mon premier plein (520 km par encore a sec),et ne t'en fais pas pour la so6,elle sera bien entretenu ;)

pourquoi les étriers pour le bruit?je n'ai pas juste un bruit et je sens que sa tape,comme si la roue bougeait a un moment,la voiture sera lever a la prochaine paye,il faut lui faire un para aussi

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 Sujet du message: Re: 106 Xsi 1.4l 95 ch mode furtif
MessagePosté: Samedi 07 Mai 2011 19:11 
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Ah bin j'ai l'air d'avoir exactement le même problème que toi que ça tape, quand tu recule a faible vitesse? (J'arrive pas a voir ton post quand tu en parle)

Et 560kms avec un plein :bcry: :bcry: La mienne a bel et bien un bugg, 300 kms, et retour a la station... En tout cas elle sent fort l'essence a l'extérieur, et en dessous aucune fuite. Réservoir percé sur le dessus et évaporation d'essence? J'ai mis mon nez vers le bouchon et ça sentais pas mal alors j'avais pensé au joint plus étanche, mais vraiment ça m'étonnerais beaucoup !!

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 Sujet du message: Re: 106 Xsi 1.4l 95 ch mode furtif
MessagePosté: Samedi 07 Mai 2011 22:19 
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Oui quand je recule pour me garer,sa tape.

La mienne a que 132 000 aussi,sa doit jouer,mais je crois que le fait que je l'ai fais tirer a cette vitesse joue sur ma conso maintenant,j'ai fais 80 km depuis se matin et l'aiguille a commencer a bouger.

Pour ton problème je pencherais plus pour un problème moteur,j'ai vu un peu partout que les joins de soupape jouaient là dessus.

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 Sujet du message: Re: 106 Xsi 1.4l 95 ch mode furtif
MessagePosté: Dimanche 08 Mai 2011 0:41 
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Joint de queue soupape? Normalement quand les soupapes ont été refaite j'imagine que ça a été fait aussi non? car elles ont 5000kms

Oui donc on a bien le même problème. Ca tape, et on dirais que la roue bouge et qu'elle pourrais se barrer. J'en ai parlé plusieurs fois sur mon topic mais on ne m'a jamais répondu. Désolé de squater le tiens du coup :p3

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 Sujet du message: Re: 106 Xsi 1.4l 95 ch mode furtif
MessagePosté: Dimanche 08 Mai 2011 10:19 
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Oui voila c'est exactement sa,je te dirais se que c'est quand je l'aurai fait réparer,sinon je peux pas t'en dire plus sur les soupapes

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 Sujet du message: Re: 106 Xsi 1.4l 95 ch mode furtif
MessagePosté: Dimanche 08 Mai 2011 19:33 
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Oui pour ma surconsommation, je pense a de l'allumage ou dans ce coin, car elle broute, a certains régimes (sauf quand la pédale de gauche est enfoncée ça marche tout bien :cagoule: ) a moins qu'il n'y ai rien a voir !!

Tu penses y faire rapidement ton défaut de roue qui tape?

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 Sujet du message: Re: 106 Xsi 1.4l 95 ch mode furtif
MessagePosté: Dimanche 08 Mai 2011 22:03 
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Mon ancienn xt avait l'allumage décalé et sa jouait beaucoup sur la conso,sa peut être sa oui,mon soucis de roue qui tape sa dépend des finances,le mois prochain normalement ou peu être bientôt si je vend mon scooter

je fais tout ce que j'ai a faire dessus,
-triangles
-pneus avant
-puce
-tube afrique
-freins et durite avia
-carte grise
-vitre teinté
-refaire mon train arrière

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 Sujet du message: Re: 106 Xsi 1.4l 95 ch mode furtif
MessagePosté: Dimanche 08 Mai 2011 22:27 
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Inscription: Lundi 29 Novembre 2010 20:30
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Oula tu va sortir de gros billets la... Pour l'allumage, j'ai fait les bougies, pas mieux, ce serait plus les fils bougies (je regarderais les factures, mais je crois l'ancien proprio l'avais fait) ou la bobine a ton avis? "j'y connais rien" tu le sait :p alors si je dit des bêtises, c'est pas ma faute :lolbis:

La carte grise elle m'a couté 157 euros je l'ai fait il y a un mois. Hate de savoir pour ce bruit, sachant que perso je ne peux y faire réparer pour le moment.

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