Bon après un peu de sommeil voilà mon retour de ma journée piste à ladoux (pistes d'essais privées de michelin)
Très bon circuit, tous le monde me disait que c'était très rapide que j'allait me faire chier avec la 106.... Je me suis pour tant éclater et je le trouvé plutôt technique dans le sens horaire
La piste mouillée, je me suis pas autant amuser que ce que je penser, la voiture voulait pas glissé (même en faisant des gros lever de pied

) du coup obliger de tiré le manche

Par contre c'est très formateur, j'ai pu faire de l'aquaplaning à + de 130 sans prendre de risque et voir la réaction de l'auto c'est impressionnant
Sinon j'ai fait une belle bourre avec une lotus S1 (en version 130ch), je l'avait déjà doubler sur la première session après un tours et demi à son cul. Sur la deuxième quand j'ai voulu lui faire l’intérieur il m'a fermé la porte d'un coup, donc pile en pleine courbe --> le cucul qui passe avant la têtête et pelouse
Bien content de ma journée malgré le décès d'un semi-slick (découper par un vibreur du canard) et une casse de vis de barre stab suite a la même sortie sur le canard.
La 106 a du faire parler d'elle car après 3 tours de folie avec une mégane (ph1) cup (boite séquentielle et tous) dans le rétro en le distancent dans le sinueux en me faisant recoler en bout de ligne droite :lol:

(mode demi molle inside

), je suis sorti car les semi-slicks me disait on en peut plus . 4 personnes sont venu me voir dans les paddocks pour savoir ce que j'avais sous le capot (deuxième demi molle

)
Pareil le midi, j'ouvre pour vérifier les niveaux avant d'y retourné deux mecs du club peugeot sport clermont traverse le paddock pour venir voir quand j'ai ouvert le capot (j'ai entendu un glissé à l'autre : "Ah ouais, il doit avoir un gros moteur") avant d'engager la conversation pour savoir ce que caché la bête
Pour résumé vraiment content du comportement de l'auto, elle saine, elle marche, ce qui sont monté avec moi on tous complimenté mon châssis qui est vraiment au poil. Vivement charade dans 15 jours