et encore
histoire d'arrêté de ronger mon frein toute la semaine en attendant le weekend pour bosser un peu
j'ai donc ramené un peu de boulot a l'appart
n'ayant jamais ouvert une boite de vitesses , j'ai donc pris ma première boite de la sax (cassée a 230000Kms)
et en avant pour démontage/apprentissage
le roulement cassé , il manque quelque billes
et petite surprise "un carter de boite renforcé"
pour info ( gauche = renforcé )
je me suis arrêté a ce niveau lÃ
aujourd'hui ma motivation était là mais est vite retomber quand je me suis aperçu que je doit passer au CT , donc pas de gros travaux avant le passage
demain remise a l'origine de l'echappement et de l'admission
du coup : remise en état de mes bras d'essuie glace
pendant la peinture
et au final
pas très content du résultat , mais bon c'est mieux qu'avant
sinon la pièce de la semaine (merci a starbuck)
qui vont venir remplacé les VTS
car pour moi le 1.4 aurais dû s'appellé VTR
le 1.6 8s : VTS avec le S en jaune
le 1.6 16s : VTS avec le S en rouge
et une série spécial saxo cocorico (comme la 2CV )
et une série très spécial saxo BOB
de retour du CT et elle est PAS passée
:cry:
bon la crémaillère je le savais mais j'espérais que ça passe
le phare gauche aussi mais il n'y aurais pas eu la crémaillère , il ne l'aurais pas noté
par contre j'ai un cottelet de plié ça c'est chiant , mais pas de contre visite pour ça
et le jeu dans la rotule inf D , c'est pas grave , je doit remplacé mes triangle par ceux de VTS
sans cette pu**** de direction , que je n'arrive pas a sortir :mur: elle serais passée tranquille
mais bon du coup je vais refaire a neuf la direction ( en même temps elle à 370 000 Kms la pauvre )
se qui m'ennuie plus c'est le cotellet de plié