Salut!
On a bien bossé samedi dernier sur la xsi, le résumé en images

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Tout d'abord, on a sorti les bras pour y poser les bagues en téflon:
J'ai eu le bonheur de trouver une traverse nickelle des deux cotés
En regardant la barre stab, y avait quelque chose qui clochait

En sortant le pied a coulisse, hop diamètre 24!:
Bizarre pour un TAR de Saxo 16v soit disant d'origine

, merci quand même julien86!
Bagues en place:

On en a profité des bras démontes pour percer et tarauder afin d'y mettre des graisseurs (faut qu'un pote me les passe)
Pour remonter les bras avec les bagues, on a du poncer les portées de la traverse pendant un petit moment...
On a decranté les bras avec un faux amorto, on a visé -50 mm (a voir si je dois re decranter par rapport a l'avant...)
Ensuite, on a tombé le TAR complet....pour faire un petit BBQ de silent blocs

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On a galéré pour remonter les douilles alu de TAR sans presse! On a commencé avec une vis, écrou, rondelle et un très long bras de levier...

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On a foiré le filetage de la vis donc on a finit avec un outil très délicat, j'ai nommé la grosse masse!

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On a remonté le TAR et posé les durites avia en même temps avec un petit bonus! :

J'ai reçu les Viarouges Circuit pendant qu'on bricolais!

Un grand merci a Wilo pour la CG
Et enfin, j'ai fait souder la couronne sur le diff, ça devrais tenir! :

Voilà , le TAR est donc fini, c'est une bonne chose de faite! Un grand merci aux 2 Juliens (Normal et l'admirateur) pour le coup de main
Mais j'ai encore du boulot pour être prêt pour le 13 aout!
A plus!