SA Y EST!!
Je me suis enfin decider a remettre de nos nouvelles et surtout des nouvelles de la petite 106 xsi 1l6 de 1996!!
Pour la petite histoire, la voiture a été acheter en 2008, on était deux sur l'auto afin de ce partager les frais et de ce motivé pour ce projet !! mais voila pour ceux qui se rappel, mon coequipier a decider de faire un projet de son coter en me proposant de racheter sa part...
Choses faite par mon petit beau frere qui venais d'avoir son permis!
et voila, sa fait maintenant deux ans qu'ensemble on remonte petit a petit l'auto, et qu'on roule a raison de 5 fois par saison entre circuit de bresse et circuit du laquais !
Pour l'auto et ses travaux effectué:
-Démontage complet et remontage....------
P2-Train arrière à disque + carrossage et pince+bague bronze.-----
P12 et
P11-Redressage de la caisse avant droit (un peu plier
)
-Remontage d'une boite avec couple court 13*59 .
-Silent bloc power flex train avant complet.
-Supression de tous les element loud ( insonorisant + choses inutile...
)
-Peinture intérieur.------
P2 -Arceau devil boulonner sur contre plaque souder .------
P2-Baquet et harnais oreca corse integrale .
-Eprom by ced .
-Collecteur iresa inox
-Admission 106 rallye 1300cc
-Amortisseur VIAROUGE CIRCUIT , combiné filte .------
P1 -Boite ma renforcer 13x64 avec quaif .
-VM en 180 avec embrayage renforcé.
-poulie alternateur légère.
-Disques brembo gr n.
-Plaquette mintex 1155.------
P11-short shift.
-Barre inferieur.
-Compartiment moteur souder.
-Moteur hybride.------
P7et
P9-Dessous de caisse. ------
P5 et
P6-FAM hydrolique durite avia .------
P5 et
P6-Plaque d'instrumentation habitacle. ------
P2-Batterie déplacer. ------
P2 -Renfort amortisseur.------
P2 -Montage Turbo en attente.-----
P4 et
P5