XS-FURY a écrit:
Bien joué
çà me dirai bien cette histoire de bague bronze et de graisseur, faut que je me renseigne sur comment installé le graisseur
Sinon comme t'as dit, je la trouve 1 tout petit poil trop basse, mais sinon, elle déchire
Sinon t'as vu la différence avec les bar stab changé ? C'est bien plus précis
c'est trop bon

Perso , j'ai pas les bagues bronze . Et pour le graisseur , je suis allé dans un truc de tracteur ( chambon je sais pas trop si y'a ca vers chez toi ) et ils me les ont donné .
Tu demonte le bras avec le tambour ( donc barre stab , barre de torsion ect )
Ensuite tu perce , tu taraude , et tu visse , ensuite avec une pompe a graisse tu rempli comme il faut , et hop , genre tout les 10 / 15000 tu remet un peu de gras , comme ca les roulements restent niquel . Parce que au final , c'est l'humidité qui les tue j'ai l'impression .
Pour la barre stab oué , j'ai vu , mais en plus de ca y'a les B6 tarage ferme devant qui ont été monté en meme temps .
Sur le 1er test , juste apres montage du train arriere , l'avant cherchait la route alors que l'arriere collait a mort .
Et apres la modif de l'avant , ca tourne a plat , c'est precis , reactif et STAAAAAAAAAABLE comme jamais !
Et le quickshift , assez special au debut parce que je sens un peu plus quand la vitesse rentre , mais c'est precis , court , et assez agreable en fait !