Nous sommes le Vendredi 22 Novembre 2024 22:16

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1558 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 78  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Xsi gris graphite / eprom monté
MessagePosté: Lundi 27 Juin 2011 21:51 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 02 Janvier 2007 19:13
Messages: 89
Localisation: Colmar
Salut!

Pour tes freins, je viens de faire le changement, disques ATE powerdisc + plaquettes OMP, nickel sur route, ça freine à froid, hier j'ai fait 1 heure de circuit, à la fin ça freinait toujours, pas de voile rien à déplorer...
Le tout pour 110€ (60 les disques 50 les plaquettes).
Et pense à vidanger le liquide de frein aussi ;)

Je viens de poser mon décata, ça va un poil mieux, mais c'est encore mieux avec un 4/2/1 comme sur mon ancienne 1.6.
Je me tâte à mettre une autre eprom aussi, je sais pas.

_________________
Fast nut not Furious, Colmar ( 68 )
106 XSI 1.6 NO vendue... :( 106 XSI 1.4 cata rouge vendue aussi :(
106 ph2 sport 1.4 bleu santorin vendue
206 s16
Cadillac Seville 1975 pour les weekend (V8 powaa :))
BMW M3 E36 3.0 pour la piste


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xsi gris graphite / eprom monté
MessagePosté: Lundi 27 Juin 2011 22:18 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 01 Avril 2011 10:42
Messages: 2149
Localisation: 38
Vu le prix oui sa vaut le coup pour ce que j'ai déjà gagner,pour les freins,sa attendra encore un pti peu enfaite car je dois partir en vacances,le pack sur gt2i m'intéressait surtout pour les durite avia,je verrais.

_________________
Défenseur des grise ----> les plus classes

106 xt 1.4l 75ch,joint de culasse→106 xsi 1.4l 95ch,crashé→106 xsi 100ch,au garage avec son 3ème moteur→twingo 1 1.2l 60ch,vendue→405 1.9l td 92ch,crashé→405 1.9l d 70ch,passer en 1.9l td 75ch pour le taf→bmw 525 tds e34 143ch,joint de culasse→saxo exclusive 1.4l 75ch,vendue→xsara vtr 2.0 hdi 90ch...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xsi gris graphite / eprom monté
MessagePosté: Vendredi 15 Juillet 2011 14:14 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 01 Avril 2011 10:42
Messages: 2149
Localisation: 38
Enfin du nouveau pour la 106,bonne petite commande passée vu que le scooter est enfin vendu

Disque brembo
plaquettes bendix
2 triangles
joints de collecteur
filtre a huile
ligne décata acier
collecteur inox

je pense qu'après ça sa devrait un peu mieux marcher :inlove: ,et je m'en tire pour pas trop chère,la ligne a 90€ neuve,collecteur 80 d'occase,et 200 pour le reste,manque que les durites très prochainement.

Par contre,je croyais que les xsi cata avaient toutes des lambda,le mec qui m'a vendu mon collecteur ne l'a pas trouvé,y a un soucis ou il a mal regardé?

_________________
Défenseur des grise ----> les plus classes

106 xt 1.4l 75ch,joint de culasse→106 xsi 1.4l 95ch,crashé→106 xsi 100ch,au garage avec son 3ème moteur→twingo 1 1.2l 60ch,vendue→405 1.9l td 92ch,crashé→405 1.9l d 70ch,passer en 1.9l td 75ch pour le taf→bmw 525 tds e34 143ch,joint de culasse→saxo exclusive 1.4l 75ch,vendue→xsara vtr 2.0 hdi 90ch...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xsi gris graphite / commande passé
MessagePosté: Samedi 10 Septembre 2011 18:31 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 01 Avril 2011 10:42
Messages: 2149
Localisation: 38
Longtemps que je suis pas repasser moi dis donc :lolbis:

la 106 est toujours en attente detre reparer depuis que le moteur a pris leau ce qui la fait tourner sur 2 cylindres,mais depuis ce temps jai changer quelque truc

collecteur 4.1 monter et bandeler
ampoule de compteur bleu
silencieux changer pour un sebring doccase,grosse sortie ronde
filtre green pour BAA commander et sera monter quand elle sera reparer
montage si possible dune lumiere dans la boite a gant
vitre teinter cher un pro
triangle renvoyer sur oscaro car pas les bon,je me tate a les changer mais est til possible de changer juste les caoutchoucs?
para a faire aprer sa
me reste encore a changer mon cable dalimentation pour lampli,avec 1300w rms dans le coffre,les panneaux ressemble a des guirlandes sur la route :buzz:
durite avia prevu mais pas presser

si je trouve une bonne occase vers cher moi pour le train arriere je prendrais selon les moyens,et quand TOUT sa sera fini surement achat dun acc

_________________
Défenseur des grise ----> les plus classes

106 xt 1.4l 75ch,joint de culasse→106 xsi 1.4l 95ch,crashé→106 xsi 100ch,au garage avec son 3ème moteur→twingo 1 1.2l 60ch,vendue→405 1.9l td 92ch,crashé→405 1.9l d 70ch,passer en 1.9l td 75ch pour le taf→bmw 525 tds e34 143ch,joint de culasse→saxo exclusive 1.4l 75ch,vendue→xsara vtr 2.0 hdi 90ch...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xsi gris graphite / commande passé
MessagePosté: Samedi 10 Septembre 2011 19:47 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 25 Janvier 2010 9:45
Messages: 1701
Localisation: Bordeaux (33)
la vache ... tu dois plus avancer avec tout plein de trucs dans la coffre :ptdr:

Et si ca pompe trop de jus , vois pour monter une batterie plus puissante ...

_________________
--> Mon Ex jouet ici <--

--> Ma 106 s16 ici <--


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xsi gris graphite / commande passé
MessagePosté: Jeudi 15 Septembre 2011 13:53 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 24 Juin 2008 11:52
Messages: 618
Localisation: montpellier
Avant de continuer à investir,je pense que tu devrais t'occuper de ce problème moteur!!
Le mien a prit l'eau aussi,et il m'a fallu 4 jours pour le redémarrer,mais il a tourné de suite sur ces 4 cylindres.
Tu dois avoir quelque chose de griller,jusqu'ou tu avais de l'eau??
Ta verif ton calculateur?ta Bobine et ton module d'allumage?

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xsi gris graphite / commande passé
MessagePosté: Jeudi 15 Septembre 2011 14:05 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 01 Avril 2011 10:42
Messages: 2149
Localisation: 38
Cest le calculateur qui a griller,il devrai arriver tres bientot,pour ce qui est de la demarrer,jai toujours 2 cylindres qui demarrent comme si de rien netaitdonc je minquiete pas trop ;)

_________________
Défenseur des grise ----> les plus classes

106 xt 1.4l 75ch,joint de culasse→106 xsi 1.4l 95ch,crashé→106 xsi 100ch,au garage avec son 3ème moteur→twingo 1 1.2l 60ch,vendue→405 1.9l td 92ch,crashé→405 1.9l d 70ch,passer en 1.9l td 75ch pour le taf→bmw 525 tds e34 143ch,joint de culasse→saxo exclusive 1.4l 75ch,vendue→xsara vtr 2.0 hdi 90ch...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xsi gris graphite / commande passé
MessagePosté: Jeudi 22 Septembre 2011 22:11 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 01 Avril 2011 10:42
Messages: 2149
Localisation: 38
Sa y est !!! Voiture enfin demarrer sur ses 4 cylindres donc je peux reprendre mes projets pour elles.

Mais avant tout,je voulais vous demander pourquoi je nai casiment rien senti de different en montant un green dans la boite a air?

Je voulais savoir pourquoi mon moteur ne poussait pas autant que certaines autre,que puis je faire pour lui redonner un coup de sante?

Je pensais faire nettoyer mes injecteurs,mais apres sa il y a quoi d autres?

ps 185 kmh en pointe et assez difficilement 190 mais pas plus

_________________
Défenseur des grise ----> les plus classes

106 xt 1.4l 75ch,joint de culasse→106 xsi 1.4l 95ch,crashé→106 xsi 100ch,au garage avec son 3ème moteur→twingo 1 1.2l 60ch,vendue→405 1.9l td 92ch,crashé→405 1.9l d 70ch,passer en 1.9l td 75ch pour le taf→bmw 525 tds e34 143ch,joint de culasse→saxo exclusive 1.4l 75ch,vendue→xsara vtr 2.0 hdi 90ch...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xsi gris graphite / commande passé
MessagePosté: Jeudi 22 Septembre 2011 22:37 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 21 Avril 2010 19:59
Messages: 5058
Localisation: 87
Tu as la boite d'origine? Car moi c'est pareil t'inquiète, j'ai une boite de saxo diesel et je monte facile à 170, 175 mais après plus rien (dix plombes pour atteindre les 190). Mais bon je sais qu'elle a tous ses cheveux car elle marche très bien sur les 3 premiers rapports.
ET pour ton filtre green tu 'attendais à quoi? Elle respire mieux mais tu ne vas pas gagner 10 cheveaux :dentier:

_________________
Novembre 2015 - ... / 106 S16 N2
Mai 2015 - ... / 406 break 2.2 16v
Mai 2010 - ... / 106 xsi 1600 N2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xsi gris graphite / commande passé
MessagePosté: Vendredi 23 Septembre 2011 11:21 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 01 Avril 2011 10:42
Messages: 2149
Localisation: 38
Boite dorigine oui,ben le filtre ma fait gagner un peu en accel mais passer 140,sa ralentit,et puis je n ai pas que le green,je mattendais a un peu plus de peche avec les quelques pieces deja monter.

_________________
Défenseur des grise ----> les plus classes

106 xt 1.4l 75ch,joint de culasse→106 xsi 1.4l 95ch,crashé→106 xsi 100ch,au garage avec son 3ème moteur→twingo 1 1.2l 60ch,vendue→405 1.9l td 92ch,crashé→405 1.9l d 70ch,passer en 1.9l td 75ch pour le taf→bmw 525 tds e34 143ch,joint de culasse→saxo exclusive 1.4l 75ch,vendue→xsara vtr 2.0 hdi 90ch...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xsi gris graphite / commande passé
MessagePosté: Vendredi 23 Septembre 2011 11:49 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 21 Avril 2010 19:59
Messages: 5058
Localisation: 87
Tu as quoi d'autres comme pièces? Après avec toute ta sono, que tu le veuilles ou non, c'est lourd donc ça fait perdre. Mais après je ne sais pas d'où ça peut venir.

_________________
Novembre 2015 - ... / 106 S16 N2
Mai 2015 - ... / 406 break 2.2 16v
Mai 2010 - ... / 106 xsi 1600 N2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xsi gris graphite / commande passé
MessagePosté: Vendredi 23 Septembre 2011 14:24 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 01 Avril 2011 10:42
Messages: 2149
Localisation: 38
Les 15 kg de sono ne font pas perdre autant ou alors mon moteur est bon a jeter :dentier: ,niveau piece,jai une eprom de ced,collecteur 4.1 inox,ligne decata acier supersprint sans pf avec un silencieux sebring inox.

_________________
Défenseur des grise ----> les plus classes

106 xt 1.4l 75ch,joint de culasse→106 xsi 1.4l 95ch,crashé→106 xsi 100ch,au garage avec son 3ème moteur→twingo 1 1.2l 60ch,vendue→405 1.9l td 92ch,crashé→405 1.9l d 70ch,passer en 1.9l td 75ch pour le taf→bmw 525 tds e34 143ch,joint de culasse→saxo exclusive 1.4l 75ch,vendue→xsara vtr 2.0 hdi 90ch...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xsi gris graphite / commande passé
MessagePosté: Vendredi 23 Septembre 2011 14:29 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 21 Avril 2010 19:59
Messages: 5058
Localisation: 87
Pourtant tu as de la bonne pièce c'est bizarre. Il doit avoir une fuite quelque part, tu ne consommes pas d'huile ni d'eau?

_________________
Novembre 2015 - ... / 106 S16 N2
Mai 2015 - ... / 406 break 2.2 16v
Mai 2010 - ... / 106 xsi 1600 N2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xsi gris graphite / commande passé
MessagePosté: Vendredi 23 Septembre 2011 15:07 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 13 Janvier 2011 22:08
Messages: 512
moi avec la boite longue pas de probleme pour attrapé 200 en 4eme avec un passager (beewolf)

_________________
mon 4 pap http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=23941&start=160


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xsi gris graphite / commande passé
MessagePosté: Vendredi 23 Septembre 2011 17:44 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 01 Avril 2011 10:42
Messages: 2149
Localisation: 38
Non,pas de consommation exessive ni meme en essence,je peux faire 500 sans en tapant dedans moderement.
Nettoyage des injecteurs lundi peut etre.

_________________
Défenseur des grise ----> les plus classes

106 xt 1.4l 75ch,joint de culasse→106 xsi 1.4l 95ch,crashé→106 xsi 100ch,au garage avec son 3ème moteur→twingo 1 1.2l 60ch,vendue→405 1.9l td 92ch,crashé→405 1.9l d 70ch,passer en 1.9l td 75ch pour le taf→bmw 525 tds e34 143ch,joint de culasse→saxo exclusive 1.4l 75ch,vendue→xsara vtr 2.0 hdi 90ch...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xsi gris graphite / commande passé
MessagePosté: Vendredi 23 Septembre 2011 17:49 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 26 Avril 2011 16:30
Messages: 1568
Localisation: 28300
c'est con que t'ai pas prit tes compressions, ça pourrait etre ça ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xsi gris graphite / commande passé
MessagePosté: Vendredi 23 Septembre 2011 17:50 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 26 Avril 2011 16:30
Messages: 1568
Localisation: 28300
quoique elle a pas beaucoup de bornes :bvoyons:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xsi gris graphite / commande passé
MessagePosté: Samedi 24 Septembre 2011 15:51 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 01 Avril 2011 10:42
Messages: 2149
Localisation: 38
A voir après le nettoyage des injecteurs ;) ,mais si sa avance toujours pas je vois pour un arbre a came :mrgreen:
J'ai monté une lumière dans la boite a gant hier en tirant un + du poste et j'ai pris la masse a l'antenne,c'est bien mieux de nuit c'est sur.

_________________
Défenseur des grise ----> les plus classes

106 xt 1.4l 75ch,joint de culasse→106 xsi 1.4l 95ch,crashé→106 xsi 100ch,au garage avec son 3ème moteur→twingo 1 1.2l 60ch,vendue→405 1.9l td 92ch,crashé→405 1.9l d 70ch,passer en 1.9l td 75ch pour le taf→bmw 525 tds e34 143ch,joint de culasse→saxo exclusive 1.4l 75ch,vendue→xsara vtr 2.0 hdi 90ch...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xsi gris graphite / commande passé
MessagePosté: Samedi 24 Septembre 2011 21:49 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 25 Janvier 2010 9:45
Messages: 1701
Localisation: Bordeaux (33)
versace a écrit:
A voir après le nettoyage des injecteurs ;) ,mais si sa avance toujours pas je vois pour un arbre a came :mrgreen:
J'ai monté une lumière dans la boite a gant hier en tirant un + du poste et j'ai pris la masse a l'antenne,c'est bien mieux de nuit c'est sur.




Si elle n'a pas la forme , je ne vois pas l'interet de mettre un arbre ... ca comblera a peine le trou , et si ca se trouve tu marchera pas mieux qu'une autre en pleine forme avec les meme pieces que toi ... Vois deja pourquoi elle a du mal , et change le reste apres .

_________________
--> Mon Ex jouet ici <--

--> Ma 106 s16 ici <--


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xsi gris graphite / commande passé
MessagePosté: Samedi 24 Septembre 2011 22:35 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 01 Avril 2011 10:42
Messages: 2149
Localisation: 38
Oué ok mais après le nettoyage des injecteurs et une prise de compressions,je regarde quoi?
Ou alors elle marche suffisemment et c'est moi qui est besoin de plus gros des fois :bbah:

_________________
Défenseur des grise ----> les plus classes

106 xt 1.4l 75ch,joint de culasse→106 xsi 1.4l 95ch,crashé→106 xsi 100ch,au garage avec son 3ème moteur→twingo 1 1.2l 60ch,vendue→405 1.9l td 92ch,crashé→405 1.9l d 70ch,passer en 1.9l td 75ch pour le taf→bmw 525 tds e34 143ch,joint de culasse→saxo exclusive 1.4l 75ch,vendue→xsara vtr 2.0 hdi 90ch...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1558 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 78  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site