Nous sommes le Mercredi 27 Novembre 2024 6:47

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 241 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 28 Juillet 2005 19:12 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
CHyCaNoS XSi a écrit:
UP !! Au faite je t'ai demandé pour les ressort, mais qu'est-ce que tu as comme amortos ? :bien:

Je trouve qu'en -40mm, ça fait pil poil nickel chrome...donc hors de question de mettre en dessous pour moi, sachant que j'ai les même jantes avec même taille de pneu... :bien:


La valeur de rabaissement c'est juste indicatif, faut pas t'en faire trop. Mes H&R -25 sont aussi bas que mes SPAX -35.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 29 Juillet 2005 0:17 
CHyCaNoS XSi a écrit:
UP !! Au faite je t'ai demandé pour les ressort, mais qu'est-ce que tu as comme amortos ? :bien:

Je trouve qu'en -40mm, ça fait pil poil nickel chrome...donc hors de question de mettre en dessous pour moi, sachant que j'ai les même jantes avec même taille de pneu... :bien:


salut, pour les amortos, j'ai de 106 s16, les routes chez nous sont trop bosselée, et en plus j'habite a la campagne et pour arriver chez moi, c'est du chemin en terre avec quelques trou, donc la suspension est restée d'origine mais avec des ressorts assez dure.
a bientot


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 29 Juillet 2005 9:31 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 23 Février 2005 12:42
Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
C'est cool merci...!! :bien:

_________________
~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 12 Août 2005 11:18 
bonjour a tous, je viens de recevoir mon collecteur inox, commandé sur ebay lundi et recu vendredi:
voila les photos:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

dans l'ensemble il est bien, les soudure sont bien faite, il y a juste ici ou je pense que je vais essayer de faire quelque chose

Image

Image

demain montage


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 12 Août 2005 12:17 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
:kakashi:
Jolie acquisition ;)

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 12 Août 2005 12:21 
merci
ce soir normalement test avec une 106 s16, powerdyn et demain montage


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 12 Août 2005 12:22 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
A ba le truc parfait à faire! :kakashi:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 12 Août 2005 12:28 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 19:09
Messages: 1435
Localisation: ambert.
nickel :bien:
tu l'as pris ou? a mhm tuning?

_________________
la revolution va etre en route a force....


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 12 Août 2005 12:39 
je l'ai pris sur ebay, chez tuningdefrance.be
mais la c'est un pour s16
parait qu'on pe l'avoir moins chere sur tuningevolution.com mais le lien marche pas
moi je l'ai payé 205€ et on pe l'avoir a 180€

je vous tiens au jus


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 12 Août 2005 12:44 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 19:09
Messages: 1435
Localisation: ambert.
ok. j'avais vu sur ebay celui de mhm tuning. je croyais que c'étais celui la. il est a 199€ + 16€ de frais de port. donc un peu plus cher que tu l'as payer. :bien:

_________________
la revolution va etre en route a force....


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 12 Août 2005 17:06 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
Jolie pièce.
L'acquisition avec Powerdyn avant/après le collecteur, c'est une excellente idée.
J'ai failli remonter mon collecteur d'origine pour voir cette différence quant j'ai testé Powerdyn pour la première fois. Je ne l'ai pas fait car c'est quand même abuser.

Tient nous au courant du résultat.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 13 Août 2005 13:02 
ce matin montage du collecteur! essai hier avec une 106 s16 ( admission simota et eprom) sa 106 marche mieu 1ere 2nde 3eme et apres c'est pareil!

le powerdyn a donner pour un poid de 1100 kilo (je pars de la base de 985 kilo la voiture, donné de la s16 dans le powerdyn et 2 personne 60 et 55 kilo) (toute facon je me fi a un poid pour voir le gain car je peux pas etre sur du poid de la voiture) la xsi est plus legere mais la mienne est entierement s16, en + j'avais la caisse a outils, le collecteur, la roue de secours en alu en 15` et quelque merde dedans donc je pense etre assez bon avec se poid!
le resultat donne :

pour 1100 kilo
en 2eme: 140.8 cv et le couple 167n.m a 5800 tours (2 essai qui donne la meme chose)
en 3eme 141.4cv et le couple 174.4n.m a 5300 tours


et en mettant le poid a 1050kilo
en 2eme 135.8 cv et 160n.m de couple a 5800
en 3eme 137.8 cv et 170n.m a 5300 tour

ce soir ou demain les essai avec le collecteur


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 13 Août 2005 13:19 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
:kakashi:
Tu as l'équipement complet S16?

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 14 Août 2005 0:06 
Wiloskill a écrit:
:kakashi:
Tu as l'équipement complet S16?

oui, j'ai la caisse d' XSI avec tout le reste S16 :kakashi:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 26 Septembre 2005 10:34 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 23 Février 2005 12:42
Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
:up:
Je voulais savoir si tu étais toujours satisfait de ton 4/2/1 Raceland, si les soudure été pas trop fragile...et aussi étant donné que l'on a les même jantes PTS avec même monte, moi je vais passer en 195/45/15, je voulais savoir si avec le rabaissement c'étais pas just...surtout à l'arrière as-tu été obligé de raboté l'extensions ?? Sinon moi en 195/50/15 et les amortos d'origine pas rabaissé, étant donné que j'ai du poid à l'arrière et bien suffit d'une bosse pour que l'arrière frotte sur l'extensions, car ces jantes sont vraiment très larges, à l'avant ça dépasse d'au moins 1cm...de l'extensions, sinon j'avai un problème que j'ai résolu, lorsque je braqué ca froté un bout de l'aile...en metal juste en dessous du pare-boue, mais j'ai redressé la tôle et ça va mieux... :bien:

_________________
~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 26 Septembre 2005 11:30 
CHyCaNoS XSi a écrit:
:up:
Je voulais savoir si tu étais toujours satisfait de ton 4/2/1 Raceland, si les soudure été pas trop fragile...et aussi étant donné que l'on a les même jantes PTS avec même monte, moi je vais passer en 195/45/15, je voulais savoir si avec le rabaissement c'étais pas just...surtout à l'arrière as-tu été obligé de raboté l'extensions ?? Sinon moi en 195/50/15 et les amortos d'origine pas rabaissé, étant donné que j'ai du poid à l'arrière et bien suffit d'une bosse pour que l'arrière frotte sur l'extensions, car ces jantes sont vraiment très larges, à l'avant ça dépasse d'au moins 1cm...de l'extensions, sinon j'avai un problème que j'ai résolu, lorsque je braqué ca froté un bout de l'aile...en metal juste en dessous du pare-boue, mais j'ai redressé la tôle et ça va mieux... :bien:


salut, oui je suis toujours satisfait du collecteur, j'ai pas trop regardé pour les soudure mais ca fuit pas donc c'est bon!
pour les PTS j'ai un train de s16 derriere avec des elargisseur de 10 mm, j'ai un peu decouper le passage de roue sous l'extension , et c'est nickel, l'extension c'est limée toutes seul car avant j'avais dees elargisseur de 15 mm donc etant repasser en 10 mm plus rien ne touche
pour devant, j'ai aussi un peu taper l'aile en bas car ca frottait un peu, mais rien de mechant, chez moi la roue ne depasse pas elle est juste a la limite

j'espere avoir repondus a tes question si jamais repose les je suis la pour ca comme tout le monde :bien:
a bientot


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 26 Septembre 2005 20:50 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 23 Février 2005 12:42
Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
Merci John, comme je te disais, moi la jante sort de 1cm minimum de l'aile, et à l'arrière c'est à ras !! Donc je pense que je vais limé le bas de l'extensions...on verra !! Merci encore...et PTS Powaaa !! :bien: :loving:

_________________
~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 27 Avril 2006 13:04 
salut a tous, voila des photos de mon interieur cuir alcantara, desolé je les ai prise tout a l'heure, je pensais en avoir deja mis, (ca fait quand meme depuis novembre que j'ai l'interieur)
la voiture est un peu deguelasse aussi ! :oops:

Image

Image

Image


dommage l'interieur etait dans une 106 a option musculation (vitres manuelles :mrgreen: )les panneaux de portes sont donc percé, c'est des panneaux ph1

voila je mettrais d'autes photos plus tard, la il pleut, evidement j'ai lavé la voiture :cache:

a bientot


Dernière édition par john le Jeudi 27 Avril 2006 13:10, édité 1 fois.

Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 27 Avril 2006 13:09 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Dommage pour les panneaux, il faudrait mettre des caches, pour que ça soit moin flagrant!

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 241 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site