CHyCaNoS XSi a écrit:
:up:
Je voulais savoir si tu étais toujours satisfait de ton 4/2/1 Raceland, si les soudure été pas trop fragile...et aussi étant donné que l'on a les même jantes PTS avec même monte, moi je vais passer en 195/45/15, je voulais savoir si avec le rabaissement c'étais pas just...surtout à l'arrière as-tu été obligé de raboté l'extensions ?? Sinon moi en 195/50/15 et les amortos d'origine pas rabaissé, étant donné que j'ai du poid à l'arrière et bien suffit d'une bosse pour que l'arrière frotte sur l'extensions, car ces jantes sont vraiment très larges, à l'avant ça dépasse d'au moins 1cm...de l'extensions, sinon j'avai un problème que j'ai résolu, lorsque je braqué ca froté un bout de l'aile...en metal juste en dessous du pare-boue, mais j'ai redressé la tôle et ça va mieux...
salut, oui je suis toujours satisfait du collecteur, j'ai pas trop regardé pour les soudure mais ca fuit pas donc c'est bon!
pour les PTS j'ai un train de s16 derriere avec des elargisseur de 10 mm, j'ai un peu decouper le passage de roue sous l'extension , et c'est nickel, l'extension c'est limée toutes seul car avant j'avais dees elargisseur de 15 mm donc etant repasser en 10 mm plus rien ne touche
pour devant, j'ai aussi un peu taper l'aile en bas car ca frottait un peu, mais rien de mechant, chez moi la roue ne depasse pas elle est juste a la limite
j'espere avoir repondus a tes question si jamais repose les je suis la pour ca comme tout le monde
a bientot