Catal a écrit:
non j'ai pas percer, j'ai juste des renforts de chapelles soudées,

mais les trous sont les memes, il existes 2 modele de ces coupelles selon si t'es en 2 trous ou 3 trous.
Par contre sans combiné c'est plus délicat en effet, car oui il faut faire des chapeau chinois, regardes sur la pres de tanguyxsi c'est ce qu'il avait fait. Mais il y'a peu d'intéret car les ressorts sont tellement gros que tu peut pas mettre énormément de carrossage car le ressort est contre la caisse, alors qu'avec des petits ressort de combiné tu dépasse le 2° facilement
Merci

Mais moi j'ai pas le meme trou que toi :hum:

Tu vois ce que je veux dire?
Sinon voila quelques nouveauté:
Allez place au photo, une video sera faite dimanche





[img]http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/400317_2913638526679_1432145492_33013587_630924041_n.jpg
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La le moteur tourne, j'ai changé le carter d'huile par celui de du j4, changé ma bobine par celle du TCT, maintenant il me faut, un filetage pour monté un FH vissé pour pouvoir monté mon collecteur!!!
Vous me dirai comme mes collegue tu aurai pus le lavé, mais je voulais le voir tourné avant donc voila, je lui mettrais un coup de karsher!!!!