Pas d'avancement sur la quartz depuis 2 jours mais j'ai toutes les pièces qui faut pour la finir,toit ouvrant,tableau de bord,moquette passé au karcher ( bien dégueu au passage) ,et surtout un kit de serrure démonté ce matin sur une kid a la casse
parce que sortir mes 5 clés pour la voiture voila quoi

,j'ai fait le neiman et la trappe a essence,le plus simple pour commencer

,achat d'un câble de compteur vu que l'ancien a pété quand j'ai tiré dessus (avec le compteur en pleine gueule sa fait plaisir

)
je vais remonter la moquette je pense histoire de plus taffer dans une carcasse,et après toit ouvrant,et puis remonter le tableau de bord.
Mais bonne nouvelle surtout pour ma magnum,demain je voulais aller me tirer la bourre en montagne comme je faisais régulièrement avant,mais depuis l'accident,les avant se disent merde et ma roue a l'arrière frottait l'extension a chaque bosse,donc pas moyen de remonter mes jantes
j'ai donc décider de redresser mon passage de roue pour que la roue ne frotte plus,et là surprise

,je me rend compte en faite que ma caisse n'a casiment pas bougé de l'arrière (si c'est le cas c'est moins d'un cm) la partie de mon aile qui est écrasé est en faite juste le passage de roue qui s'est fait écrasé par la barrière de sécurité
j'ai pris une masse,et un cric pour redresser tout sa et la il ne reste que la petite partie vers mon phare a redresser,j'ai donc décidé de la réparer,si le chassie est redressable devant mais normalement oui,je fini la quartz,roule avec le temps de réparer la magnum et je m'en débarrasse ensuite,je n'aime pas en plus