De retour de Clastres et bien content de mèmère ... Franchement, elle tourne vraiment pas mal. (Par contre, il ne faut pas regarder dessus, elle pisse l'huile, mais je ne trouve pas d'ou ...
)
Arrivé le matin sans encombre, vers 9h45, on va faire les papiers et descendons la voiture du plateau. Xs-Fury doit nous rejoindre
10h, première session, c'est trempé / humide, ça glisse bien, mais déjà ça tourne en 1'35 environ, ce qui est déjà mieux qu'au téléthon où je n'ai pas pu mieux faire que 1'36"06.
L'objectif de la journée était de descendre en dessous des 1'27"01 que j'avais faites lors de la journée open d’Août, ce qui allait être très dur vu les conditions climatique.
Donc jusqu’à 11h30, j'ai quasi tourné non stop en rentrant simplement pour changer de passager, descendu 1/4 de plein et achevé mes plaquettes donc on arrête pour laisser refroidir mèmère et changer les plaquettes.
Xs vient d'arriver, on va se mettre a manger sur notre table de picknic ... Le plateau !
13h30, les hostilités vont pouvoir reprendre avec un temps un peu plus mauvais que le matin, un peu plus de pluie fine
Le piste commençait a sécher avant la pause du midi, là , c'est de nouveau humide
Rodage très rapide des plaquettes ... (pas bien, je sais), puis on attaque, résultat, 1"27"74 ... C'est déjà mieux mais pas encore ça. J'arrive à descendre à 1'27"73 avec Snaps en passager, mais on arrête, il a prit mal au coeur en essayant de filmer ...
Je commence a me dire que je ne vais pas avoir assez de mon plein car je suis quasi au quart ...
On échange nos caisses avec XS, ça fait tout bizarre d'avoir tout le confort d'une caisse quand on est sur la piste, franchement, c'est super sympa, c'est très cruising style, le panard !!! En faites, tu n'as pas envie d'attaquer tout le long, simplement t'amuser à certains endroits
En tout cas, merci pour le test, c'était bien sympa !
16h, dernière session, la piste est sèche a pas mal d'endroits, encore des coins humide, mais bon ... J'veux pas le savoir ... le chrono descends, 1'28"00 plusieurs fois de suite, 1'27"00, et 1'26"81, le tour suivant est encore plus rapide, mais on perd du temps a depasser donc on ne fait pas mieux.
16h30, fermeture de la grille ... content car mon chrono est tombé ! A deux dans la voiture donc en gros 100 chevaux pour 961 kg (On va dire 800 de caisse, 66 pour moi et 95 pour mon passager) et il restait encore 1/8 de reservoir, si ce n'est pas beau
Niveau de la voiture, donc elle perd de l'huile par je ne sais ou ... J'ai fais ma blonde, j'ai oublié de refermer le bouchon du réservoir de liquide de frein en changeant les plaquettes, il s'est promené sur la piste, ça a fini avec un morceau de scotch et un rislan ... Les freins, ils sont plus que limite, je ne vais pas cracher dessus, ils ne m'ont encore jamais lâché ! Et il faut que je m'occupe de mes ailes parce que ça lime les extensions avec le frottement des pneus (qui sont elles aussi tenue par des rislans) et ça les cassent, puis j'ai vidé les réserves de ryslans d'XS
Edit : J'avais oublié de dire que l'embrayage patine déjà au passage de la 3 ... bon à changer encore une fois !
Sinon, bien content de la petite ! Il va y avoir quelques photos mais pas de suite.
Fichier(s) joint(s):
Commentaire: Le meilleurs temps en piste :)
IMG_0424.JPG [ 136.91 Kio | Vu 838 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_0426.JPG [ 463.17 Kio | Vu 838 fois ]