Bon alors ça fait un ptit moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles de la ptite bombe!!!
Le bruit qui m'inquiétait est toujours présent, j'ai détendu la courroie de distribution et moins de bruit donc je laisse comme ça (en plus un collègue mécano m'a dit que c'était la courroie, pour lui, il n'y a pas de doute!!!) donc plutôt cool!!!
Hier j'ai monté mes amortisseurs avant PTS GRA et là , grosse surprise, moi qui pensait que ma 106 était d'origine, et bien les ressorts sont des Eibach Sportline -35!!! Du coup j'ai une paire de ressorts court Ultimate -30 neuf à vendre!!!
En tout cas les amortos, ça change l'auto, beaucoup plus raide mais elle colle la route même avec mes pneus pas bien neuf!!!
J'ai réussi à remonter la BV avec son couple en 13X59 mais quand j'ai voulu la monter, la cloche de boite ne va pas car elle n'a pas l'encoche pour le capteur PHM (ça doit être une cloche de 205 Rallye!!!) donc faut que je trouve une boite avec l'encoche pour mettre mes pignons dedans!!!
Et pour le train arrière, je suis en train de travailler dessus, demain je mets les graisseurs et les roulements neufs et après il faudra que je trouve un levier de frein à mains, un répartiteur et de bons amortisseurs!!!
Pour les freins avant, j'attends un peu d'avoir un peu plus de sous pour mettre un kit en 266!!!
VoilÃ
Voici quelques photos:

Avec le tube neuf

Et les ressorts: