Pour mes "trous" à chaud, j'ai peut être trouvé la solution : l'essence !
Bon d'habitude, je roulais au SP95 (parce que l'ancien proprio mettait ça, j'ai pas cherché plus loin) et aujourd'hui, voyant les tarifs "bizarres" du 98, je me suis dis "tiens ça pourrait être ça".
HS pourquoi bizarres!?
en supermarché
SP95 1,65 €
SP98 1,73 €
Agip
SP95 1,69 €
SP98 1,72 €
Total
SP95 E10 1,64 €
Excellium 98 1,68 €
J'ai donc mis le plein d'Excelium : pour l'économie d'essence, je gagne 3 à 5 % (donc d'hab, vu l'écart entre le 95 et le 98, j'y perdais quand même) mais là ...
Et après le plein et quelques km, miracles plus de trous ... sauf si j'appuye trop fort sur l'accélérateur mais ça c'est rien. Et j'ai l'impression que ça respire mieux. Si c'est juste ça, j'irai lui faire un plein de SP100 (en Suisse)

D'ailleurs ma jauge à essence ... je pense que ça se passe de commentaire : c'est comme toutes les 106, les 205 etc mais en pire. Ma réserve s'allume, je fais le plein : 29,75 litres, j'aurai donc une réserve de 15 litres!? LOL
D'ailleurs, même en mettant de l'essence, la jauge remonte quand elle veut hein elle met quelques km à me dire que j'ai le plein ^^' mais c'est bon, ça m'embête pas
D'ailleurs, conso avec 50% de ville (ce qui est rare) et ces problèmes de "trous" à chaud (qui si j'ai bien compris joue sur la conso en la faisant aller à la hausse : 7,074 l/ 100 km : ça me convient bien