Ah bah alors ça semblerai à peu près coller ^^' quand je l'ai ramenée d'Orléans, en entrée d'autoroute, j'ai emmené la 3ième à 110 120 et j'étais dans le rouge il me semble ou presque
Bon, problème PEUT ETRE résolu ! (j'attend de voir avec le temps d'ici quelques km) Je suis allé à la casse, pour avoir des prix, et on a regardé le moteur. J'avais jamais ouvert le moteur juste après avoir roulé ... "
- euh .. monsieur, c'est quoi cette fuite d'essence au niveau du collier!? (1 des 2 tuyaux qui est branché à la rampe d'injecteurs)
- bah ... en fait je l'ai jamais vue cette fuite :/
- commencez par regler ce problème et après on verra
- d'accord merci"
Je rentre, je ressers le collier, je vais faire chauffer la voiture (une dizaine de km), ensuite je pousse un peu .... plus d'a coups, plus rien !!!!
(enfin si, un petit mais sinon rien!). Donc voilà j'espère que ce soit ça
Sinon, pour un premier test sans à coups, bah j'ai presque trouvé que ça poussais pas trop! ^^' enfin je pense que ce n'est qu'une impression, et je pense que ça vient que je passe d'un carbu double corps + brute, + brutal même à de l'injection. Et pour les reprises, j'avais trouvé la courbe de couple par rapport au régime moteur, et ça confirme bien que, même si maintenant ça va mieux, c'est clair que vaut mieux rétrograder pour prendre 3000 3500 voir 4000 trs / min au moins pour que ça avance bien. Après faut que je fasse attention à mes points, parce que si je trouve que ça pousse "moins", c'est aussi parce que l'impression de vitesse est moindre "oula 90 km/h pour ce virage, j'avais pas vu que j'étais si vite ! :/" et à la sortie du virage "dire que je passais à MAXI 80 km/h avec la 205, là à 90 j'avais encore un peu de marge" ce qui me permet de dire que le chassis et les trains roulant c'est mille fois mieux ! (mais sur les routes de merde que j'ai, j'vais pas trop le faire souvent au risque de tout bousiller :/). Et enfin, j'ai pu enfin voir ce problème de freins limite ... en effet, en roulant vraiment fort, je pense que sur une longue arsouille, ça peut être chiant :/ Mais au pire pour un dailly, c'est moins grave ! (je tiens à mon permis)
En tout cas, merci à tous, et je pense que je vais quand même remettre à neuf certes de vos idées .... après avoir tout acheté pour la 205 ^^'