On peut rajouter que, pour ceux qui le ferait avec du Norauto ou autre bas de gamme (c'est ce que je prenais pour les autres voitures, avec de l'application ça rend presque aussi bien

), s'il subsiste des bulles, il faut prendre le petit cutter, suivre LE LONG DE LA BULLE (et surtout pas en plein milieu!) et repasser délicatement un coup de raclette.
Si vous coupez le long de la bulle, en remettant un coup de raclette après, les 2 bords vont se superposer et vu que le film bas de gamme n'est pas vraiment épais, on ne verra rien du tout. Alors que si c'est coupé en plein milieu, déjà ça se superposera pas, et ça fera très moche (enfin, ce n'est que mon avis d'après la pratique que j'ai, peut être que c'est différent chez certains ou avec d'autres films)
Et aussi, j'ai constaté que apparemment + il fait chaud + c'est compliqué à poser (et je ne sais pas pourquoi)
Pour ceux qui n'ont pas de film prédécoupé, posez le mieux que vous coupez, puis découper mais en laissant un peu de marge la première fois. Faites disparaitre toutes les bulles que vous pouvez et seulement après faites la découpe finale (parce que s'il y a beaucoup de bulles, en les faisant sortir ça va légèrement décaler certains endroits) et finissez par les 2 3 bulles bien chiantes avec le cutter
Dernier "conseil" : pour le hayon, il est plus facile d'y poser le film si le hayon est déposé. En effet, s'il n'est pas déposé, il faudra coller "vers le haut" et vu la taille d'une vitre de hayon, ça peut vite devenir un enfer. De +, si vous n'arrivez pas à le poser en 1 fois, suffit de le poser en plusieurs fois (plusieurs "bandes") dans le sens de la longueur de la vitre (donc de la largeur de la voiture) en prenant pour lieu de raccords les filaments du dégivrage arrière comme ça les endroits où c'est coupé sont cachés par les traits ... mais attention à ne pas mettre de coup de cutter DANS le filament ^^'
Compter 2 lots de film (parce qu'avec le hayon, pour peu que tu te loupe une fois, ça en fait du film perdu ^^')
Voilà ^^'