1er roulage et 1er problème
on m'appelle pas chat noir pour rien ...
je trouvais l'embrayage trop tendu,j'ai donc détendu,du mieux.
montage de l'admission simota,du récupérateur d'huile maison,ventilo,ceinture conducteur,jusque la tout va bien.
Direct je l'emmène au karcher car elle était rester plusieurs mois dehors,je galérais un peu avec les vitesses,l'habitude du mazout je pensais.
Arrivé au karcher,fumée qui sort du capot,ça y est les ennuis arrivent
de l'huile qui à giclé un peu partout sur mon bo moteur tout nickel ça fait plaisir
je pensais que c'était parce que j'avais oublié de mettre un collier à la durite qui sortait du cache culbu,je retourne donc au garage mettre un collier et je vais direct lui faire faire ses 1er tours de roue direction la casse du frangin récup' des roues
arrivé là -bas,grosse fumée qui sort du capot encore (20 km) limité irrespirable,huile partout qui avait brulé sur le bloc
je remarque que mon cache culbu avec son joint neuf fuit,je démonte donc un cache et son joint sur une carcasse qui traine,ça va mieux
les roues de mi 16 ne passait pas donc le mois prochain pour des roues
en repartant ralentit qui monte à 4 000trs puis redescend et ainsi de suite
le collier de la durite de récup des vapeurs d'essence qui s'est barré de la pipe
je repars,fumée qui revient,puis dans l'habitacle,sans doute le reste d'huile sur le moteur que je n'est pas puis essuyé,puis bouchon sur l'autoroute,1ère point mot,1ère point mort bref.
je prend la 1ère sortie ,puis une ZI pour éviter les bouchons quand la voiture se mets a gueuler quand j'accélère,je met mets sur le côté,embraye pour mettre le point mort et puis plus rien,plus de câble d'embrayage
j'appelle le frangin paniqué qui me dit 1 seul solution:mettre la première et démarrer en même temps,et puis la laisser aller comme ça,et la faire caler pour m'arrêter
(15 km de centre ville comme ça)
bref j'arrive enfin à mon garage et elle m'a bien énervé