Salut
Quelques bricoles fait ces derniers temps:
Papillon un peu retravaillé:

Je l'avais monté sur la sax' pour tester, c'est pour ça que c'est crade avec le recyclage des vapeurs d'huile...
Ça ne fait pas gagner 10 cv mais j'ai senti un peu plus de souplesse a l’accélération
Comparé a l'origine:

Ce weekend je me suis fabriqué des panneaux de portes pour l'avant:

J'ai utilisé des plaques de fond d'armoire en bois, et j'ai les ai repeints avec de la peinture noir mat HT qui traînais par là .
Je vais faire ceux l'arrière prochainement mais avec une plaque de plexi provenant d'un téléviseur LCD cassé
J'ai également acheté les oeillets pour fixer les harnais et 2 plaques avec écrous a souder sur le tunnel central:

J'ai enfin monté la molette de réglage de répartiteur/compensateur qu'un pote m'a fabriqué

On s'est inspiré du montage de nico-vts ici:
http://www.saxo-vts.com/?p=171J'ai fixer la molette avec des écrous a river/sertir. Je ne connaissais pas ces écrous avant, mais c'est vraiment pratique!
Ça a servi pour les sangles sur la porte aussi
Reste à fabriquer une autre patte pour pouvoir tendre le câble qui ira jusqu'au répartiteur/compensateur.
Prochaine étape: Décoller les plaques de goudron, j'ai un chalumeau au boulot qui sera bien utile je pense
A plus