Non il faut juste un bon gros maillet et marteau puis un bon pot de graisse avec une touche d'huile de coude
Bon nous somme dimanche soir la s06 roule est c'est le pied j'aime son comportement
Petit résumé de la journée début d'apreme j'attaque par un bon gros réglage culbus cette fois je réduis les valeurs puis vidange moteur avec filtre a huile + essence et le plein de 300v.Je poursuit avec le remplacement de mes canalisations de freins elles sont toutes neuve de lavant a l’arrière de la voiture, pose des durite aviation a l'av,avec ceci une bonne purge avec blocage du répartiteur de frein ar en position vide.
Remplacement des deux commodos et pose de mon obturateur de lunette(officiel 106 celui-ci

).
17h je prend son volant lui met 30l de 98 et c'est parti pour une petite balade,son comportement et a la foi super docile mais très efficace sa freine bien pas de soucis bref que du bonheur
Durites aviation posé a l'avant(le rouge sur les plaquettes,cardans et étriers je vous rassure ça ne vient pas de moi

)

Puis quelques photos sur le chemin du retour.

Voili voilou pour le moment je prévois un petit budget pour la 106 pour la finir totalement j'ai déjà une petite liste que voici:
-embrayage(normal ou 4patins amortis j'y réfléchis

)
-2 cardans
-2 moyeux de roue av
-2 roulement de roue
-plaquettes+disques av/ar
-2 longue portée toutes neuve
-Une ligne gr.n toute neuve, acier ou inox selon le budget
Et si je suis sage peut être en fin d'année 4 jantes PTS