Bon sinon, pour le CT il fallait que je regle juste 2 problemes: valeur sonde lambda éronnée et phare gauche qui eclairait trop bas pour la contre visite
On avait donc refait un cordon de soudure sur l'inter coté catalyseur car il commencait a se sectionner et donc y'avait une fuite, et le phare c'etait une rotule en haut qui etait simplement déboitée, bref 2 trucs de merdes qui sont passés au travers de notre vigilance et qui auraient pû etre evité, mais bon.
Elle a donc eu le CT OK aujourd'hui
J'ai pas pû faire grand chose de ce que je voulais faire aujourd'hui, j'ai reussi a recuperer 2 biellettes de boite (2€ les 2 vs 33€/piece chez peugeot
), trop la merde a demonter quand la voiture est a meme le sol sans trains roulant, et avec une pauvre caisse a outils, jamais reussi a obtenir la 2eme biellette courte, et on a ete pris de court par le temps, car je devais presenter la voiture a la contre visite.
Du coup pas eu le temps de prendre non plus les compressions, mais j'ai quand meme acheter les bougies, c'est deja ca.
Je ne pourrai pas non plus demain car je suis pris, ce sera surement pour ce week end.
J'ai egalement commandé une clé de centralisation neuve sur ebay (7€). A la base je souhaitais changer toutes les serrures (la clé de contact est differente du reste et c'est un brin relou), donc mon objectif avec cette nouvelle clé c'est de mettre la clé de contact sur la telecommande de centralisation, afin d'avoir une clé pour tout (sauf la trappe a essence), solution moins chere et moins chiante que de tout changer. Meme si clairement il serai preferable de tout changer, mais le je commence a faire OD de bricolage et puis ca commence a couter, on verra plus tard quand ma situation professionnelle sera plus en adequation avec mes objectifs
Les photos des 2 soeurs des 2 frangins
frangin que je remercie au passage (lunatic45250) pour m'avoir bien aider ces 3 derniers jours.
Désolé si y'en a une ou 2 d'un peu floue, ca caillait pas mal en fin d'aprem.
Je suis pas spécialement fan de mon intérieur en léopard rouge.
Et puis 2 prises de sons dans la foulée.
La 1.4l avec ligne groupe N oreca:
http://youtu.be/I17z_ZN4aJ8La 1.6l avec silencieux william saurin inoxcar:
http://youtu.be/gvqX7_48XIs on n'entend pas du tout la ligne groupe N en fond sonore
Du coup j'ai envie de récupérer ma ligne maintenant