Ced43 a écrit:
salut t'es du 43?
oui ced je suis du 43 coté monistrol sur loire..
sinon kelkes souci avec ma noir,dans un bon virage, ma 106 est tombée amoureuse d'un mur et n'a pu s'empecher de l'embrasser !! verdict : caisse HS
du coup rachat d'une XN bas de gamme a 150€ complete et roulante donc demontage total et reconstruction ..
tout a été changé,traité tant que c'etait démonté..il ne reste que la caisse de la xn,beaucoup de boulot kan meme !!
changement de tous les faisceaux électriques (inter et moteur),changement reservoir d'essence,changement train arriere, il a fallut depointer l'anti-vibration du support moteur coté distrib sur l'xsi et le ressouder sur l'XN qui n'en a pas.. traitement antirouille du compartiment moteur et du chassis,etc...
les fotos seront plus explicites..
arrivé de l'XN...

debut demontage..

traitement antirouille et peinture..

greffe du coeur....

changement reservoir et train arriere (qui est en 3 trous sur les XN)..

puis remontage de l'interieur complet (moquette,levier de vitesse,frein a mains,garniture,tableau de bord... il n'y a que le plafonnier qui est d'origine XN

...
ma fille qui m'a bien aidé !!

mes neveus et ma fille qui joue les casseurs...

et la voila a ce jour avec encore un peu de bricole a faire en exterieur,mais elle roule a merveille..

il me reste a enlever les baguettes de portes qui sont collées pour reposer mon kit carrosserie,et le pare-chocs avant a remettre en état...
petite photo avec la 205 Turbo D d'un collegue..