Nous sommes le Lundi 25 Novembre 2024 20:39

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 873 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 44  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 106 4papillon 150cv filman33
MessagePosté: Mercredi 10 Avril 2013 13:43 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 13 Janvier 2011 22:08
Messages: 512
j'ai mi un domino en attendan de ramener mon fer a souder

_________________
mon 4 pap http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=23941&start=160


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 4papillon 150cv filman33
MessagePosté: Mercredi 10 Avril 2013 13:45 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 23 Juin 2009 10:29
Messages: 2014
Localisation: Saint Etienne (42) (à côté des quenelles lyonnaises)
filman33 a écrit:
j'ai mi un domino en attendan de ramener mon fer a souder

:clo:

_________________
Le socialisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le capitalisme, c'est le contraire


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 4papillon 150cv filman33
MessagePosté: Mercredi 10 Avril 2013 14:01 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 30 Décembre 2012 0:03
Messages: 5253
Localisation: 37
Préparation Norautoto + 10 hp :cagoule:

_________________
xsi 1.4 grise: http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=26664
Ex xsi 1.4 bleu: http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=27020
Ex S16 grise: http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=4&t=27295

Une xsi pas modifié c'est comme une prostitué avec une culotte de chasteté


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 4papillon 150cv filman33
MessagePosté: Mercredi 10 Avril 2013 14:22 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 27 Août 2007 0:09
Messages: 2599
Localisation: Rhône-alpes
c'est possible de rajouter un capteur de pression atmosphérique sur l'ecu bosch ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 4papillon 150cv filman33
MessagePosté: Mercredi 10 Avril 2013 14:56 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Avril 2012 17:47
Messages: 233
Non pas possible. Il faut prendre un calculo qui en a un d'origine.

_________________
Le détail qui fait la différence.

http://www.facebook.com/HuysmansMotorCompagny


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 4papillon 150cv filman33
MessagePosté: Mercredi 10 Avril 2013 15:09 
Hors ligne
Eprom:grN/grA>Me contacter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 16 Janvier 2012 10:35
Messages: 868
Localisation: PORNIC
Un ecu c'est Engine Control Unit donc un ecu Bosch 106 xsi 1.4 a un capteur de pression intégré. d'autres ecu Bosch ont le capteur de pression séparé ainsi que les Magneti Marelli.
Pour depanner un boitier Bosch, j'ai vu un capteur de pression extérieur qui avait été raccordé et ça fonctionnait.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 4papillon 150cv filman33
MessagePosté: Mercredi 10 Avril 2013 15:40 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Avril 2012 17:47
Messages: 233
autend pour moi j'ai mal interpréter, je pensais a un altimètre... :yeux:

_________________
Le détail qui fait la différence.

http://www.facebook.com/HuysmansMotorCompagny


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 4papillon 150cv filman33
MessagePosté: Vendredi 19 Avril 2013 9:36 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 13 Janvier 2011 22:08
Messages: 512
le probleme qui se pose c'est que des que l'on branche la depression il y a tout qui foire alors que sans sa marche au poil alors je sais que c'est pas forcemen bien de se separer d'une info au calculo mais bon la il y a aucun souci 10/11l au 100 ralenti stable richesse au poil

peu etre en cas de canicule je roulerai un poil riche mais sinon vraimen bien réglé maintenan

_________________
mon 4 pap http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=23941&start=160


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 4papillon 150cv filman33
MessagePosté: Samedi 27 Avril 2013 18:01 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 13 Janvier 2011 22:08
Messages: 512
bon de petite news j'ai faitl'aquisition de jante alu

Image

probleme safrotte coté interieur devan et derriere sa frotte aussi malgré des cale de 16mm

il va me falloir donc des cale en 20/25 mm pour derriere et que je passe mes 16mm devans ....la poisse

_________________
mon 4 pap http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=23941&start=160


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 4papillon 150cv filman33
MessagePosté: Samedi 27 Avril 2013 18:10 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 23 Septembre 2006 21:56
Messages: 3017
Localisation: Lyon
Ta pas regarder l ET avant d acheter??

_________________
Xsi 1.4L Noir Onyx


-= Team So6 Light =-
-= This is SPARTAAAAA =-


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 4papillon 150cv filman33
MessagePosté: Samedi 27 Avril 2013 18:24 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 13 Janvier 2011 22:08
Messages: 512
et 35 il me semblai sur les fofo que c'etait bon ...

_________________
mon 4 pap http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=23941&start=160


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 4papillon 150cv filman33
MessagePosté: Samedi 27 Avril 2013 18:30 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 23 Septembre 2006 21:56
Messages: 3017
Localisation: Lyon
Sa fait beaucoup 35 !!

Cales de 19mm pour recup l ET d origine !!

_________________
Xsi 1.4L Noir Onyx


-= Team So6 Light =-
-= This is SPARTAAAAA =-


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 4papillon 150cv filman33
MessagePosté: Samedi 27 Avril 2013 18:30 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 13 Janvier 2011 22:08
Messages: 512
a oui je voi mes jante de xsi ont un et 16... il me faut donc des cale de 20mm pour arrivé a un et similaire

_________________
mon 4 pap http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=23941&start=160


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 4papillon 150cv filman33
MessagePosté: Samedi 27 Avril 2013 19:12 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 16 Janvier 2013 9:54
Messages: 182
pas mal ces jantes, reste a voir se que sa donne sur ta xsi :bien:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 4papillon 150cv filman33
MessagePosté: Samedi 27 Avril 2013 19:29 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 25 Janvier 2010 9:45
Messages: 1701
Localisation: Bordeaux (33)
Avec des grosses cales c'est tes roulements qui vont charger .
Il te reste toujours la solution du train de s16 avec des cales plus petites , mais ca commence a faire cher apres pour monter des jantes . ( en comptant toutes les modifs a faire pour le FAM ect )


Edit : j'ai calculé avec un tableau .

Les jantes origine xsi sont en 5.5 / 14 / ET 16

Si les nouvelles sont en 6.5/15/ET28

Résultat extérieur :
Vos nouvelles jantes ressortiront de 0.7 mm par rapport à celles d'origines, ce qui vous donnera une voie plus large de 1.4 mm.

Résultat entre les jantes :
Vos nouvelles jantes seront plus proches de 24.7 mm de l'amortisseur, ce qui vous donnera un espace moins large de 49.4 mm entre elles.



Si les nouvelles sont en 6.5/15/ET34

Résultat extérieur :
Vos nouvelles jantes rentreront de 5.3 mm par rapport à celles d'origines, ce qui vous donnera une voie moins large de 10.6 mm.

Résultat entre les jantes :
Vos nouvelles jantes seront plus proches de 30.7 mm de l'amortisseur, ce qui vous donnera un espace moins large de 61.4 mm entre elles.



Comme ca tu sais ce dont tu as besoin comme cales . Ca evite les calculs au pif .

_________________
--> Mon Ex jouet ici <--

--> Ma 106 s16 ici <--


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 4papillon 150cv filman33
MessagePosté: Samedi 27 Avril 2013 21:15 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 13 Janvier 2011 22:08
Messages: 512
je sais que jai un deport de 19mm interieur donc des cale de 20 et voila les cale ne feron pas morflé les roulemen si au final avec les cale tu arrive a l'et d'origine

_________________
mon 4 pap http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=23941&start=160


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 4papillon 150cv filman33
MessagePosté: Samedi 27 Avril 2013 21:39 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 25 Janvier 2010 9:45
Messages: 1701
Localisation: Bordeaux (33)
si t'as un ET34 ca fait une diff quand meme . par rapport aux 64mm que tu va perdre entre les roues , même avec les cales en 20 , tu va récupérer 40mm .

Apres , meme si tu arrive a l'ET origine ( plus ou moins ) ca n’empêche que tu n'as pas tout a fait le meme appui sur les roulements a cause des cales .

Y'a un topic caché dans le fofo sur ca , mais je ne sais plus du tout ou il est .

_________________
--> Mon Ex jouet ici <--

--> Ma 106 s16 ici <--


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 4papillon 150cv filman33
MessagePosté: Samedi 27 Avril 2013 22:17 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Avril 2012 17:47
Messages: 233
tu a qu'a passer et tester avec mes nouvelles cales en 20mm...

_________________
Le détail qui fait la différence.

http://www.facebook.com/HuysmansMotorCompagny


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 4papillon 150cv filman33
MessagePosté: Samedi 27 Avril 2013 22:28 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 25 Janvier 2010 9:45
Messages: 1701
Localisation: Bordeaux (33)
il va tester avec les 2 cales en 16 du meme coté . ca fera 32mm de plus sur un seul coté , apres il a juste a mesurer avec la roue posée par terre et si il lui reste plus de 1.5 cm de marge entre l'interieur de la jante et la caisse , des cales en 20 suffiront .

Sinon ... ca pue . :(

_________________
--> Mon Ex jouet ici <--

--> Ma 106 s16 ici <--


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 4papillon 150cv filman33
MessagePosté: Mercredi 08 Mai 2013 15:52 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 13 Janvier 2011 22:08
Messages: 512
bon bah meme en cale de 20 sa ne passe pas je vais donc devoir me separer de mes jantes je vais peut etre me laisser tenté par des pts

_________________
mon 4 pap http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=23941&start=160


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 873 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 44  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site