Cet après midi montage du spal 310mm en façade,après vérification il était bien en soufflant donc nickel
mais simplement montage,je ferais le câblage ce week si j'ai le temps ou bien quand elle reviendra
petite histoire,j'avais du temps à cramer après le montage du spal,donc je suis allé faire un petit tour en montagne
je décide de me faire une monté cher un pote et redescendre,et en montant je vois une petite civic noir mat,ancienne mais pas les toute carré,je décide de l'attendre voir si il me suit ou pas,mais rien
je l'avais déjà vu plusieurs fois dans la même monté mais avec mon daily,alors je décide d'envoyer gentiment dans la montée,jusqu'au moment ou je rattrape doucement toute les voitures devant moi
mais d'un coup dans mon rétro la civic arrive sans prévenir
"Ã tien en fait il est joueur"
je double les voitures devant,la civic me suit,jusqu'à arriver dans un tunnel très étroit derrière une seul voiture,grande accélération histoire de faire résonner l'engin
la civic qui fait de même mais en silence
puis après le tunnel,une sorte de ligne droite avec une épingle à droite au bout sur un pont,je ne prend pas de risques,je reste derrière la voiture mais la civic me double ainsi que l'autre voiture et commence a envoyer dans l'épingle
mais un peu trop vite
il part en travers,c'était bien partis mais le cul l'a rattrapé en sortie jusqu'à ce qu'il aille taper le bout de la barrière en ferraille du pont,je vois son phare éclaté en morceaux puis il part en marche arrière juste devant l'autre voiture
je m'arrête à son niveau,puis on se pose à côté pour regarder les dégâts et papoter un peu
résultat : pare choc,plaque,phare et cligno mort,sans compter la peinture du capot
et la le gars me dit qu'il est carrossier
et que son pare choc est déjà rafistolé dans tout les coins
il m'explique qu'il avait un amorto mort a l'arrière et que son cul a sauté dans le virage,puis me montre son moteur,un petit 1.5l 16s de 90 chx
marche quand même pas mal ce truc en montée même si je lui est mis de bonnes distances a chaque accélération
bref rencontre sympa même si sa voiture a mal fini
par contre sur la descente à un moment,j'ai du sauté sur les freins quelques fois,ma pédale est devenu vraiment dure,et je sentais les freins,je me suis calmé pour les laisser refroidir,puis c'est redevenu normal
un peu embêtant quand même,je ne sais pas si ça peut jouer beaucoup le fait que j'ai des tôles,l'air passe peut être un peu moins?