A moi de faire ma petite présentation de ma petite 106 XSiT (excité)!
Moteur : -TU 1360cc 8s de 106 XSi non cata
-cale de décompression de 3.4mm (cale + 2 joints de culasse) donc RV entre 7.8 et 8.2.
-piping alu + durite silicon en 50mm
-échangeur Wiltec tout alu en façade
-dump valve double piston
-papillon TCT
-répartiteur admission alu rallye 1.3
-régulateur de PE réglable
-injecteur TCT
-bougie NGK groupe A :: R7435-9
-collecteur sur mesure inox DP-engineering
-GT2554R
-ligne inox groupe A 60mm
-déport et refroidissement d'huile par radia d'huile de 205 GTi
-radiateur de refroidissement de 106 diesel avec 2 spal de 245mm
-vase d'expansion déporté de 106 diesel
-embrayage + boite de 106S16
-walbro 255lph
-gestion TCT reprog by 106GTITom
Châssis :-arceau PTS devil 6 points boulonné
-4 amortisseur Viarouge Circuit
-Eibach Pro Kit à l'avant et décranté à l'arrière
-BAR inférieur OMP
-jantes Team Dynamics Pro Race 1.2 noire mat en 7x15 ET15
-cales de 5mm à l'arrière
-Potenza RE540s (semi-slick) en 205/50/15
-freins 283mm 206 RC
-MC 23.8 alu de 406
-4 durites aviation
-EBC YellowStuff aux 4 coins
-train arrière à disque montage douille alu et kit téflon
-barre stabilisatrice arrière 24mm
-barre stabilisatrice avant 22mm
-silenbloc support moteur côté distribution et de boite Peugeot Sport Groupe N
-silenbloc anti-cabrage powerflex
-direction assistée
-vitre en lexan (Ã finir)
Poste de pilotage :-2 baquets SPARCO ULTRA/TEC
-2 harnais Sabelt 4 points 3" boucle avia
-pommeau de vitesse cuir 306 S16 BV5/HDi
-Apexi AVCR (Mode OFF = 500gr / A = 950gr / B = 1bar1)
-manomètre pression d'huile
-manomètre température d'huile
-manomètre EGT
-manomètre température eau
-tachymètre avec shift-light
A venir prochainement :-quaife (suivant finance)
-un disque embrayage rigide 6 patins + mécanisme renforcé (réservé)
-silenbloc anti-cabrage Peugeot Sport Groupe N
-direction assistée (acheté et en partie montée)
-liquide de frein RBF600 (plus qu'Ã le mettre)
-étriers avants BREMBO 406 V6
-lexan sur custodes, lunette arrière et faire la trape passe papier pour pilote
-supprimer le tableau de bord et revoir l'instrumentation
-peindre l'intérieur et le compartiment moteur
-mettre un radiateur de refroidissement plus efficace
-mettre un radiateur d'huile plus gros avec son SPAL dédié