un mois de juillet chargé :d
maintenant que femme, enfants, parents sont en vacances . C'est squat du pav familial et méca tout les soirs
pour la 106 , qui doit être prête pour le 5 Août , CT et CG à faire
Remplacement amortisseur AV ( ultra SR en stock ) + ressorts VTS ( en stock )
Remplacement triangle droit + contrôler le gauche ( en stock )
Remontage des demi-trains AV
Reconnecter l’injection ( elec, essence )
Remonter boite à air
Remplacer amortisseur AR ( ultra SR en stock )
Niveau d’huile ( boite, moteur )
Purge des freins
Remplacement goupille boite
Contrôler les biellettes de boite ( les remplacées si besoins , par les anciennes de la sax )
Recharger la batterie ( voir la remplacer )
Remplacer l’ampoule AB gauche
Remplacer les essuies glace AV ( en stock)
Voir problème de compteur ( câble déconnecter ou casser derrière le compteur )
Et si le temps le permet passage du TAR en gros tambours ( 203mm si ça passe dans les 13’’ ) grosse barres torsion/stab
et après la sax , config mini pour mes premiers tours de piste :lover:
Monter boite 14x60
Monter frein AV 266x22 (manque plaquettes + disques)
Monter ressort -4
Régler hauteur AR
Monter pneu 15 ‘’ sur jantes + test avec ou sans cales
Vider l’intérieur
Installer mano T°/P° huile (à acheter)
Finir et monter BAR inf
Vidange moteur avec huile compétition
Vidange boite avec huile compétition (après test de fiabilité)
Monter intérieur (baquet, volant, pommeau, pédalier, harnais, compbrake)
Rplt liquide de frein (DOT 5.1)
Résoudre le pb de sélection de vitesse (2/4/R)
Monter support moteur PTS (distribution)
Faire souder le filetage pour le crochet de remorquage AV
Monter écope de frein AV
Monter les goujons de roues
Modif des fixations des rotules de direction (canon à acheter)