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MessagePosté: Mardi 26 Juillet 2005 19:25 
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Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
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Sympa mais tu va faire tes durites toi meme ?

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MessagePosté: Mardi 26 Juillet 2005 19:33 
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TaG a écrit:
Sympa mais tu va faire tes durites toi meme ?


Oui comme expliqué sur la page (découpe et passage) ou sur le catalogue BPS, bien mettre de l'adhésif pour coller les copeaux en sciant.

Sinon je vais repeindre ces étriers là après avoir retravaillé leur forme extérieur à la lime histoire qu'ils aient une meilleur gueule.
Ceux là n'ont `que` 73000km dans la tronche.

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MessagePosté: Mardi 26 Juillet 2005 19:47 
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Les miens n'avaient que 73 000 mais bon ils avaient un probléme.

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MessagePosté: Mardi 26 Juillet 2005 20:27 
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Les années en plus peu-être?

Ceux-là on servi 4 ans, ceux sur ma caisse n'ont pas de probème apparant mais on l'age de l'auto et son kilométrage.
Démontés, je pourrais prendre mon temps pour bien les paufiner, il ne me restera plus que les arrières.


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MessagePosté: Mardi 26 Juillet 2005 20:44 
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Oui c'est sur ;) .

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MessagePosté: Vendredi 29 Juillet 2005 16:50 
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Je bosse pour un équipementier pour automobile dont le périmètre est l'habitacle et le moteur.
Ce matin un gars de la boite m'a moussé 6 plaques insonorisante 900*900 composé d'un complexe mousse accoustique (20mm) + EPDM ou `masse lourde` (2-3mm). C'est ldu même type que ce qu'on au niveau de nos tablier.

Donc bientôt en plus de refaire mon freinage, je vais refaire l'insono de plancher de titine.
Alors que beaucoup ici pratique le vidage, là c'est plutôt du remplissage! :roll:

Biensure, photo-reportage. :bien:

Sinon j'ai prévu de remplacer mes SPAX arrière par des Bilstein. Les SPAX seront à vendre.
Retouche/Lustrage de la carrosserie, contrôle et/ou protection sous caisse, démontage/netoyage complet de l'intérieur (+insono), peu-être montage sellerie cuir, jauge pression d'huile, silent-bloc avant triangle, échange contour combiné fellé, échange radiateur eau, ...

Enfin du boulot en persperctive!


Dernière édition par azizouh le Vendredi 29 Juillet 2005 16:59, édité 1 fois.

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MessagePosté: Vendredi 29 Juillet 2005 16:53 
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azizouh a écrit:
Je bosse pour un équipementier pour automobile dont le périmètre est l'habitacle et le moteur.
Ce matin un gars de la boite m'a moussé 6 plaques insonorisante 900*900 composé d'un complexe mousse accoustique (20mm) + EPDM ou `masse lourde` (2-3mm). C'est ldu même type que ce qu'on au niveau de nos tablier.

Donc bientôt en plus de refaire mon freinage, je vais refaire l'insono de plancher de titine.
Alors que beaucoup ici pratique le vidage, là c'est plutôt du remplissage! :roll:

Biensure, photo-reportage. :bien:

:kakashi:

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Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
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MessagePosté: Samedi 30 Juillet 2005 11:14 
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Yes petite photos si tu peux ;) . :D .

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MessagePosté: Jeudi 18 Août 2005 11:20 
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Ah quand les photos ?? De ton admi et tout !! :bien:

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MessagePosté: Jeudi 18 Août 2005 11:32 
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Inscription: Mardi 07 Septembre 2004 20:58
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CHyCaNoS XSi a écrit:
Ah quand les photos ?? De ton admi et tout !! :bien:


Va voir dans les rassos passés j'ai plein de photos de son admi...........

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Xsi c'est bien 16v c'est mieux

http://kenshiro69100.free.fr


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MessagePosté: Jeudi 18 Août 2005 11:41 
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Oui j'ai vu, c'est pour ça que je lui demande des photos, de plus près...Merci :kakashi:

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MessagePosté: Vendredi 19 Août 2005 9:28 
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Azizouh, qu'en penses-tu de ton admi ? serait-elle la meilleur...?

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MessagePosté: Vendredi 19 Août 2005 10:44 
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Moi perso, je ne pense pas, j'en ai discuté avec lui. En fait le problème, c'est que de l'air chaud remonte de la durite du radiateur, on disait qu'il faudrait mettre du ruban thermique sur la durite, ou alors mettre une plaque isolante en dessous du filtre, et là, ça sera vraiment pas mal ;) .

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Pourquoi on a pas des journées de 36 heures :roll: .

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MessagePosté: Vendredi 19 Août 2005 16:57 
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Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
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Disons que mon admi a l'avantage d'avoir un gros filtre bi-cône alors même si l'air est un peu plus chaud que l'admi d'origine (pas dutout sûre) et bien la perte de charge de l'ensemble est quand même plus faible. Le fitre étant calculé pour jusqu'à 230ch.
Commme discuté avec chino et pseudotaz au rasso lyonnais c'est clair que momifier la durite d'eau (et même d'air) puis placer un écran thermique coté collecteur ca ne peu être que bénéfique!

Après il y a les kits genre BMC comme ceux de Kenshiro et Pseudotaz qui leur donnent aussi satisfaction!

Pour les photos en détail j'attends de connecter proprement la durite de l'actuateur. Pour l'instand j'y ai coller un bout de mousse et coté perte de charge et mauvaise filtration, il n'y a pas pire!

Sinon, malgrès le fort kilométrage, 200kg de matos derrière, un début de joint de culasse, 205km/h, elle accélérais encore quand j'ai levé le pied.


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MessagePosté: Vendredi 19 Août 2005 17:43 
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Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
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J'ai récupéré ca qui dormais avec ma caisse en blanc, les SPAX RSX ont l'air ridicules face au Bilstein GrN Asphalte. :roll:
Ces derniers proviennent d'une AX du même moule, j'ai aussi ses barres de torsion de 27mm, tape cul inside! :bourrer:
Notez que les SPAX sont 1cm plus court pour les autos décrantées et règlable alors que les Bilstein non. :jap:

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MessagePosté: Vendredi 19 Août 2005 18:06 
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Inscription: Mercredi 08 Septembre 2004 18:50
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Localisation: 95
t'a des barres de torsions en 27mm :cagoule:
ca doit etre la folie avec ca :mrgreen:
bon courage pour tout le taf que tu as à faire :bien:

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pilote de Tu1 :mrgreen:


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MessagePosté: Vendredi 19 Août 2005 18:22 
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Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
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pts95 a écrit:
t'a des barres de torsions en 27mm :cagoule:
ca doit etre la folie avec ca :mrgreen:
bon courage pour tout le taf que tu as à faire :bien:


Merci!

Oui j'ai ca depuis longtemp, c'est le maxi qui peu rentrer (même diamètre que les cannelures), mais jamais testé!

Pour mon auto de tous les jours j'aimerais trouvé du 21 ou 22mm.


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MessagePosté: Samedi 20 Août 2005 1:12 
tu vendrais pas tes bilstein par hasard???


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MessagePosté: Samedi 20 Août 2005 9:41 
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Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
Ca vaut combien des Bilstein comme ça pour nos titine, pour l'avant et l'arrière ? ;)

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MessagePosté: Samedi 20 Août 2005 10:33 
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Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
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Les AR font 138 euros (B461276) et les avant 215 euros (P300351) chez GT2i. +1

Non je n'ai pas prévu de les vendre. :roll:


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