Antoine a écrit:
Le plus simple c'est de faire couler de l'eau juste sur le joint de TO mais visuellement tu devrai avoir une idée de son état
Tu fait pareil sur le pare brise bien sur les coins en haut
Pour l'antenne c'est simple un tournevis plat au niveau de la lumière du plafond et tu as une vis de 8 mais si sa fuit tu le verra
Les joints du TO ont été refait par l'ancien proprio peut-être qu'il les a mal remonté..
Jusqu'à présent sa n'avait pas l'air de fuir par la lumière de plafond la vis de 8 est apparente ou il faut démonter ?
XsI Style a écrit:
C'est super facile pour l'antenne !
Sinon tu colle un tuyau d'eau et t'attends tu regarde partout et voila y'a pas 36 solutions !
Ouai dès qu'elle reroule la petite go karcher parce que avec des sceau d'eau c'est impossible je trouve à part si vous trouvez qu'un sceau d'eau ça suffit par fuite ? Sa me laisse sceptique
versace a écrit:
J'ai interverti les 2 toits ouvrants de mes xsi,le joint des 2 étaient bon,aucune fuite sur les deux,et pourtant au remontage ça a fuit (toujours le cas d'ailleurs) je n'ai pas touché au joint,je pense que c'est seulement entre le TO et la caisse que ça passe,mais vérifie ton antenne aussi c'est plus rapide.
Tu va peindre tes jantes à la bombe? Pour un résultat au top et sans contrainte,tu aurais pu chercher une boite de sablage/métallisation/peinture pour les refaire,il les sable,puis peinture et elles cuisent au four,la peinture ne bouge pas et c'est bien épais
Je vais vérifié l'antenne mais TO ouvrant c'est peut être possible comme j'ai dis au dessus l'ancien proprio l'avais changé donc peut être un mauvais remontage
Oui j'aurais pu le faire faire dans une boite comme ça surtout que la boite ou je boss est en partenariat avec une boite comme ça bref j'ai préféré le faire puis 4 couches plus 2 de vernis sa devrais être costaud faut espérer en tous cas