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 Sujet du message: [xza]projet 2014/15 lancia delta hf intégrale turbo 1988
MessagePosté: Lundi 25 Novembre 2013 13:28 
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accrocher vous tout le monde, sa va décoiffer, je vais vous présenter une voiture que tout passioné de voiture connait, une caisse comme oin en fait plus un dragon italien, un mythe, une lancia delta hf intégrale turbo 8v 1988, 2 litre turbo compressé a 0,9bar, double arbre a came en tête, 8 soupape, 185cv sur papier mais en réelle, c'est plus proche des 225cv.

bon fini de vous mettre l'eau a la bouche, en avant, je met la première

l'achat

j'étais parti pour allé chercher un intérieur m3 e30 en cuire noire pour ma bmw et le mec (qui est un pote qui me connait un peu) m'annonce qu'il a une auto qui pourrai m'intéresser, il ouvre donc sont second garage et derrière une porsche 914 voila se que je vois

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sa c'est le bazard qu'il y avait dans le coffre, il y a tout pour remonter la lancia

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les conteurs, bon déja kilométrage 210000km, c'est pas mal mais depuis j'ai appris qu'il a été refait à 160000km a neuf, il n'a donc que 50000 dans les pate

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Le moteurs

voici donc le monstre 2 litre turbo compressé 8v de 185cv

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je pensai mettre un 16v mais ces beaucoup trop fragile et les pièces coute encore plus cher

Les pièces de rechange

j'ai 1 nouveau volant d'origine car si vous avez bien regarder les photos, l'ex proprio avait foutu un volant momo tuning de mer*e que je me suis empressé de remplacer

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j'ai un intérieur recaro tissus origine avec une déchirure au siège conducteur, mais je vai en avoir bientôt un nouveau non déchirer donc ces cool. j'ai me suis senti obliger d'acheter cette intérieur car une fois encore celui dedant n'étai pas d'origine, il parai peut être un intérieur de delta2 recouvert a la main en cuire

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un levier de boite a vitesse d'origine car une fois encore si vous regarder, l'ex proprio, ce jacky avai foutu un pomeau en alu avec 5 led bleu dessus

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je possède aussi un second moteur de 60000km, démonté en 4 partie avec un turbo refait à 9, vraiment nickel ca.

j'ai aussi le cash de coffre qu'il me manquai, comme je me souvenais plus duquel c'était, il m'a donné le second, mon collecteur que je n'avais pas non plus et ma donné plusieurs pièce comme étrier de frein, démarreur, plein de cash en plastique intérieur, une jupe passager de evoluzion, des étrier de frein avant arrière avec nouvelle plaquette dessus ...

voici quelque photo

le collecteur d'admission (enfin je crois que ca s'appel comme cela), quarter, étrier de frein (gratuit) et le collecteur d'échapement(gratuit)

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le turbo refait a neuf, vous voyer un phare cassé en arrière plan, il me manquai des clips sur les miens donc voila gratuit aussi et il y a aussi un vase d'expension donné

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le bloc moteur (sa paise lourd ce bébé) enfin ces pas le m30 :D, le m30 mais mécano n'ose pas le prendre avec une girafe de peur quelle tombe tellement il est lourd :D

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Voici plein de cash qu'il m'a donné il m'a dit que sa pouvai servir donc voila.

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le collecteur d'origine

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- train roulant avant complet
- train roulant arrière
- silenbloc de triangle (avant et arrière)
- silenbloc moteur
- une banquette arrière (oui j'ai déjà mais en réserve, il me l'a donné)
- un intercooleur
- un radiateur avec ventilo électrique
- le petit radiateur devant le gros
- un anti brouillard
- vitre latérale arrière
- moteur d'essuie glace
- 2 essuies glace
- bloc chauffage
- kit distribution neuf
- courroie d'alternateur neuve
- un embrayage qui me servira pour mon fournisseur de pièce car il y a plusieurs diamètre apparemment
- des jantes évolution 15" monté avec pneu michelin pilote a 90% neuf (va falloir des entretoise pour les monté, se sera mais jantes été) (ps : ces jantes sont extrêmement rare, ces que le second jeux que mon fournisseur a en 15 ans hormis les évo complète bien sure)
- un boitier électrique de rechange au cas ou

je croi que ces tout mais je ne suis pas sure lol, il y a un de ces bordel dans ma voiture lol

alors voila les qlq pièce que j'ai ramener, heee je crois que l'intercooler et les support moteur n'y sont pas ms la je redescend pas a ma voiture, ils sont a la place passagé et mais jantes ont été mis au garage dès hier, j'allais pas me tringballé avec sa toute la journée. En attendant

mon radiateur de rechange que voici

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voici mon que mon bloc de chauffage de rechange

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voici le support du système d'abs, la mienne n'a pas d'abs car ces une 8v mais le support existe sur la mienne aussi et je ne sais pas si il est ou nbon rouillé et comme c gratos embarqué :)

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voici le petit radiateur qui se met devant le gros, de rechange aussi :)

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voici le moteur d'essui glace et j'ai 3 jeux de 'essui glavce avec :) de rechange tout cela bien sure

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voici le train avant et arrière complet avec disque et tout le tralala

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voici les sylenbloc de train avant et arrière complètement introuvable et neuf svp

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et le boitier électronique de rechange lui aussi, ces une faiblesse des delta

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maintenant le par choc qui a bien morflé comme vous allez le voir mais pas de problème, j'en ai acheter un nouveau et j'ai aussi 1 second capo, les 4 portière en double et un aillion arrière

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enfin, voici l'élément que j'ai été chercher le plus beau et le plus rare de tous, mais jantes de lancia delta hf intégrale évolution alias des copomotive avec 4 pneu pratiquement neuf michelin pilote et tout cela pour 400€, ces même pas le prix des pneu ... et des jantes alors la, loin de la lol surtout que bon elle sont pas neuve ces sure mais elle ont vraiment pas grand chose

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la différence principale avec des jantes de 8v, ces que les jante sont plus klarge et donc les pneu sont des 205 a la place de 195 sur les 8v

ce sont des jantes super rare et suis heureux de les avoir, je les trouve bien plus belle que celle d'origine mais, et oui il y a un mais, comme vous le voyer ces du 5x98 alors que les 8v, ces du 4x98 et donc obligation de mettre des régisseur de vois avec changement 'entraxe et sur delta intégrale, ces du sur mesure mais bon tant pis se n'est rien

Les réparations

La première réparation sur la lancia fut le changement de la porte conducteur qui était attaqué par la rouille, j'ai donc acheter une nouvelle porte que j'ai monté ajd même

Avant :

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Suivi de la réparation :

pour commencer, j'ai démonter l'aile

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une chose est sure, cette aile n'a jamais été démonté de la vie, il y avai encore le join de silicone que j'ai mis 1h a enlever, hrrrrrrrrrrrrr j'ai déja mis un ptit temps avant de le voir.

tout cela pour atteindre ces 4 visses pfffff

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j'ai ensuite démonté la portière, seul chose un peu plus dure, faire sauter le ressort du bras articuler intérieur mais en gros sa a été vite

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vous pouvez d'ailleur voir les siège pauser dans la voiture

maintenant, reste a remettre, allé un peu de courage et en avant, 15minute et ops portière mise

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voila la vieille porte, elle était vraiment très loin, on voit quand même la différence même si sur l'autre la rouille commence aussi petit a petit

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et maintenant l'aile, encore plus facile, 5 minutes

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et voila le travail. bon évidement, se n'est pas totalement fini, j'en ai un peu laissé pour demain.

je dois encore :

- démonter le rétro (d'ailleurs maxren si tu sais me dire comment faire, j'ai essayé de regarder un peu mais je ne vois pas du tout comment est fixé le rétro)
- démonter la poigne de ma vieille portière pour la mettre a l'arrière
- démonter le barillet de ma vieille porte pour le mettre sur ma nouvelle portière
- faire les raccord électrique et donc pour sa démonter le panneau de porte

Seconde réparation

Bon la caisse avait quand même quelque truc à refaire dessus, ce n'est pas une lancia pour rien, elle est assez saine mais quand même et pour cela j'ai demander à un fabricant de prototype pour qu'il me refasse l'entièreté de la caisse.

Arrivée chez le préparateur de proto

voici une photo a la descente du plateau

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vidage de la caisse par mais soin

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nettoyage des différent élément attaqué par la rouille

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Évidement c'est pièce ne sont plus fabriqué ni chez lancia ni en pirate donc le mec va carrément les fabriquer lui même. il ne travail dessus que le weekend et m'envoie des photo des avancement.

Soudure de la caisse

Train arrière

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état actuel du véhicule

j'ai fabriquer un support de caisse pour pouvoir la désosser vu que je n'ai pas de pont

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un plat sur la partie du suppérieur avec un trou avec pas de visse pour mettre la pièce qui centrera la structure sur la caisse.

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peinture anti rouille dessus car mon entrepot est a moitier ouvert.

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et la fameuse pièce visser sur la structure pour centrer la caisse dessus.

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et voici la caisse sur la structure

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et on démonte le tout, c'est parti

je commence par démonté le réservoire, 5 prise par dessus, 4 lanière en métal qui supporte le réservoir qui est en 2 partie, une durite par dessus qui surmonté l'arbre de transmition et une durite qui remonte dans le coffre pour amener l'essence au moteur et ops dehor. il m'a quand mêem fallu une bonne heure pour l'avoir.

Ensuite je m'attaque a l'arbre de tranmition. que je démonte sans trop de difficultée, 30 min et il est dehor.

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je démonte ensuite les amortisseur arrière et j'éssaye d'enlevé l'étrier et.. premier sousis, il n'y a pas de visse pour séparer l'étrier du porte étrier. je me demande bien comment ils ont fait. si quelqu'un en a une idée, je suis preneur perso. je démonta donc suport étrier et étrier avec.

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je démonte les durite métalique et ops surprise les 2 arrière sont rongé par la rouille et son sectionné. cool. a changer donc enfin soit. je démonta la barre anti roulli du chassis. et je tire la traverse en mettant des pneu en dessous pour ne pas qu'il dessende trop bas. et oips le train est dehor plus qu'a le porter a bout de bras (il est lourd le bestiaux)

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sa passe vite 4h de taf déja sur la caisse mais sa avance.

j'en profite pour enlevé la ligne d'achapement. la ligne pour finir n'est pas une seibring. je ne sais pas se que c'est comme ligne mais elle est splendide. je ne pense pas que se soit du fait maison. elle a pas la même configuration qu'une ligne d'origine. d'origine il 'y a que un silentieux centrale avec une sortie de chaque coté. icic il y a un silentieux par sortie. elle possède évidement 2 sortie 60mm et surtt elle est full inox xd. elle va être traité a la pate triumph pr retrouvé sa brilliance d'entemp xd

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résultat :

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bon au train avant maintenant

je démonte disque plaquette et étrier de frein

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puis je démonte les triangle avec la transmition.

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a la fin vraiment épuisé, chaque boulon est dure a enlevé obliger de prendre des barre de force et prier pour ne pas casser le boulon ms ce fut le cas 4 fois. enfin tout est sorti et de tout facon, je remplace par tout nouveau et le train arrière va être sablé et métalisé.

une petite photo de l'intérieur pour le fun xd

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bon maintenant, le projet complet de cette voiture d'exception qui m'a fait rêver petit garcon

2014 :

étape 1 :

démontage complet du moteur et restauration totale pendant l'hiver

étape 2 :

sablage des bas de caisse et compartiement moteur et peinture ipoxi
peinture compartiment moteur

étape 3 :

sablage et métalisage des trains complet et tout les petits éléments

étape 4 :

remontage des éléments mécaniques

2015 :

étape 1 :

peinture de la caisse complète en rouge ferrari (couleur origine)

étape 2 :

remontage complet de la caisse

voila, mais tout ca commencera une fois que ma e30mtech1 est complètement fini se qui veu dire ds 2semaine :)


Dernière édition par PF47 le Mercredi 05 Décembre 2018 22:31, édité 1 fois.
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 Sujet du message: Re: projet 2014-2015 ma lancia delta hf intégrale turbo 1988
MessagePosté: Lundi 25 Novembre 2013 14:38 
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Rassure moi, tu la remontes entièrement d'origine ou au plus proche? Pas de prépa méca et tout et tout? Parce qu'une delta c'est d'origine ou rien :mrgreen:

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 Sujet du message: Re: projet 2014-2015 ma lancia delta hf intégrale turbo 1988
MessagePosté: Lundi 25 Novembre 2013 15:06 
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MessagePosté: Lundi 25 Novembre 2013 15:49 
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 Sujet du message: Re: projet 2014-2015 ma lancia delta hf intégrale turbo 1988
MessagePosté: Lundi 25 Novembre 2013 15:51 
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tout a fait d'origine rien de plus rien de moins sauf 2 chose mais pour la fiabilisé

je vai mettre un dump valve, sa économiserai le turbo et fera un beau bruit a chaque changement de vitesse

des frein 4 piston... et oui d'origine ce sont des frein de merde (même système que dans les bus) donc je pense mettre des étrier 4 piston a l'avant de bmw

mais tout le reste restera d'origine... je ne vire pas les truc jacky pour en remettre ;)


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 Sujet du message: Re: projet 2014-2015 ma lancia delta hf intégrale turbo 1988
MessagePosté: Mardi 26 Novembre 2013 11:37 
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je vien de remarqué que j'avais oublier une chose

concernant les jantes, j'ai trouvé les même jante que les evolution mais en 4 trou... c'est jantes vienne de lancia delta 2 hf intégrale turbo (le modèle suivant hyper moche). elle ont le même déport et en 4 trou :)

je me demande si je vai pas la gratter la semaine prochaine, j'ai congé :)


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 Sujet du message: Re: projet 2014-2015 ma lancia delta hf intégrale turbo 1988
MessagePosté: Vendredi 29 Novembre 2013 17:44 
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Bonjour, j'ai coimmencer a gratter la caisse aujourd'hui... je m'y attendai un peu mais quand j'ai amener la voiture chez le taulier elle était toute monté et il n'avai pas accès a certain endroit, j'ai gratter le passage de roue avant passager et mon tolier va avoir du boulot parcqu'il ya une belle tole pourrie...

donc obligé d'avancer le programme, je vai gratter la caisse maintenant, je pense que ca va me prendre 1 mois environ. démonté tout le compartiment moteur, en tout cas tout se qu'il reste , ensuite je la ramène chez mon taulier qui va faire les point critique (je rappel que les pièce n'existe pas donc il doti les fabriquer lui même sur mesure et je pense vers janvier, février elle sera sablé et métalisé puis ira directement chez mon mécano ensuite. normalement, le moteur sera fini et donc toute la mécanique rentrera de nouveau dedans

hélas mon petit cousin de 4 ans a renversé un vers de vin et mon appareil photo était justement la donc, je n'ai pas pus prendre de photo... ma copine me filera un appareil demain et je vai vous faire un suivi


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 Sujet du message: Re: projet 2014-2015 ma lancia delta hf intégrale turbo 1988
MessagePosté: Samedi 30 Novembre 2013 13:08 
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Toutes de superbes voitures mais sa doit couté un bras a refaire ... :cagoule: :cagoule:

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 Sujet du message: Re: projet 2014-2015 ma lancia delta hf intégrale turbo 1988
MessagePosté: Dimanche 01 Décembre 2013 17:22 
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pour refaire une caisse comme je fait, faut conter 20000€ par caisse environ... même ma e30 mtech1 car toute pièce compétition ou neuve et pièce + que rare ;)

ma grise me revient environ a 1500€.

ma peugeot va me revenir environ 7 ou 8000€

ma bmw e30 group A environ 9000€

le plus cher dans une resto, c'est la carrosserie faut conter dans les 4000€


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 Sujet du message: Re: projet 2014-2015 ma lancia delta hf intégrale turbo 1988
MessagePosté: Mardi 03 Décembre 2013 21:59 
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j'ai commencer le démontage total de la caisse et le dégoudronnage

pour le moment j'ai démonté le système de ventilation intérieur, la da, les essuie glace et différente petite chose a gauche a droite tout documenté car je vai même enlevé le cablage
dès que ces fini, elle va allé chez mon tolier pour enlevé les quelque trou qu'il reste
puis sablage et métalisage des bas de caissen de l'intérieur, des joue d'aile et du compartiment moteur
puis peinture compartiment moteur et intérieur. j'espère avoir fini pour mars

ensuite reviendra le moment du remontage intérieur, des train et commencement remontage abitacle moteur

je vai faire sa tout l'hiver dès que j'ai une pause


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 Sujet du message: Re: projet 2014-2015 ma lancia delta hf intégrale turbo 1988
MessagePosté: Mardi 11 Février 2014 23:47 
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Bonjour, de l'avancement sur la lancia, le gratage avance doucement mais surement....

j'ai pratiquement démonté tout la caisse elle est toute nue, il reste le pédalier et le cervo frein

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l'intérieur complètement vide, bon il y a des truc par terre mais rien n'est fixé, c'est par manque de place que je les ai mis la. anecdote, enlevé un tableau de bord sur une bmw, environ 30min, enlevé un tdb sur une lancia delta hf intégrale turbo? 1 voir 2 jour, il faut enlevé le câblage et tout avec, un truc de dingue sérieux.... enfin j'y suis arrivé

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j'ai aussi commencer a gratter la joue d'aile avant passager... ça va me prendre un lustre, ici après environ 6h de travail et toute la partie supérieur n'est pas encore faite... va bien me falloir un mois entier pour le faire

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j'ai fini la joue d'aile avant passager que voici

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juste un petit point de soudure a faire entre le tour de roue et la face avant sinon, pas grand chose, surperficiel

Et la, je vien de commencer celle du coté conducteur.. rien a signaler mise a part a un endroit ou il y avait un clips et une partie de la tole ets venue avec en enlevant ce clips

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j'ai fini de gratter le passage de roue avant conducteur

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et j'ai commencer le joue d'aile arrière conducteur

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je continue demain, je travail 3 ou 4 h dessus tout les jour mais que ces long a faire :(

j'ai continuer un peu a gratter la lancia... après 2h, marre donc voila mais ça avance, c'est très pénible a faire

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il reste beaucoup de travail sur la joue d'aile arrière conducteur

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voila affaire a suivre


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 Sujet du message: Re: projet 2014-2015 ma lancia delta hf intégrale turbo 1988
MessagePosté: Mercredi 12 Février 2014 0:36 
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Pouarf ca à l'air d'être une vrai misère à faire :cagoule:

Bon courage :bien:

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 Sujet du message: Re: projet 2014-2015 ma lancia delta hf intégrale turbo 1988
MessagePosté: Mercredi 12 Février 2014 1:01 
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courage courage. t'es un grand malade! :bourrer:

mais qu'est-ce que j'aimerais pouvoir filer un coup de main pour remonter une auto comme celle ci ! :loving:

la dernière fois que j'ai vu une delta intégrale turbo c'était au circuit du Luc
il doit y avoir 7 ou 8 ans.

mais version martini 6 originale avec toute la déco etc... il sortait de mémoire 224cv à 0.8 0.9 bar et 240 à 1.2bar

_________________
Mes réalisations sur cette page
http://www.facebook.com/home.php#!/album.php?page=2&aid=335846&id=331347710088


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 Sujet du message: Re: projet 2014-2015 ma lancia delta hf intégrale turbo 1988
MessagePosté: Mercredi 12 Février 2014 8:40 
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oui, puissance d'origine cela en vertion évolution ;)


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 Sujet du message: Re: projet 2014-2015 ma lancia delta hf intégrale turbo 1988
MessagePosté: Mercredi 12 Février 2014 8:50 
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sympa la Lancia

une ancêtre qui mérite d’être refait !!

bon courage

_________________
le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?

une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

ca déglingue!


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 Sujet du message: Re: projet 2014-2015 ma lancia delta hf intégrale turbo 1988
MessagePosté: Mercredi 12 Février 2014 18:17 
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Merci merci, le remontage n'est pas pour tout de suite, je veu partir sur une base + que seine et corrigé les défaut de conception nombreux (pas étonnant venant des italien). finir de la gratter puis sablage métalisage ipoxy avant tout, ce sera un peu + lourd que d'origine mais au moins sa ne rouillera plus jamais de la vie :)

virer une tole qui ne sert a rien sauf faire chauffer le tuirbo encore plus fort, un 2e ventilo car cette caisse a tendance a chanffer lorsqu'on s'arrêter après avoir pousser un peu, un dump valve pour fiabilisé un peu + la voiture. ce seront les seul entorse a l'origine que je me permettrai de faire. :)

tout cela dans le but de rendre plus fiable le véhicule et non pour amélioré ces performance qui sont déjà fort élevé.


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 Sujet du message: Re: projet 2014-2015 ma lancia delta hf intégrale turbo 1988
MessagePosté: Dimanche 27 Avril 2014 19:49 
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Bonjour, hier, j'ai recommencer mon travail de titant sur la lancia...

j'ai fini la joue d'aile arrière passager

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et j'ai bien entamé le plancher... j'en suis a l'assise, demain je fait la partie réservoir

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a suivre :)


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 Sujet du message: Re: projet 2014-2015 ma lancia delta hf intégrale turbo 1988
MessagePosté: Mardi 29 Avril 2014 21:23 
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Bonjour, j'ai continuer le travail, j'ai fini la partie réservoir...

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demain, je fait les grosses poutres pour finir l'arrière et je vai démonté les 3 tchinisses qu'il reste

a la prochaine


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 Sujet du message: Re: projet 2014-2015 ma lancia delta hf intégrale turbo 1988
MessagePosté: Mercredi 30 Avril 2014 14:26 
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Voila encore un peu d'avancement. j'ai fait le plus gros des poutre de la partie arrière de la voiture. j'ai démonté aussi les truc qu'il restai sur la caisse comme les durite de frein, 2 silenbloc ets ets

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j'ai encore beaucoup de travail mais ca avance petit a petit :)

par contre si quelqu'un pouvai m'aider, je ne sais pas comment défaire le cable de frein a main de l'étrier si quelqu'una uen idée, voici une photo

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demain jour ferrié donc congé.....
heee je déconne, j'ai pas que sa a faire lol mais par contre je doit remplacé le réservoir de ma bmw blanche... donc la lancia en standbye
vendredi sa repartira de plus belle


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 Sujet du message: Re: projet 2014-2015 ma lancia delta hf intégrale turbo 1988
MessagePosté: Mercredi 30 Avril 2014 15:35 
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Superbe boulot :bien:

Avec quel matos tu mets ta tole a nu ?


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