versace a écrit:
Le compteur tourne,le journalier aussi mais tu ne peux pas le remettre à zéro,je suis à grenoble
Et les aiguilles des sondes s'affichaient normalement ? Effectivement c'est pas loin je te tiendrais au courant si je passe vers chez toi
mandinou a écrit:
Peut etre que les mecanos n'ont pas voulu trop se mouiller
Toute façon s'il n'y a rien d'anormal concretement coté moteur, il faudrait tester un combiné pour voir. En plus ce qu'il y a de bien c'est que chaque module du combiné se details du coup tu peux remplacer uniquement celui qui t'interesse si t'es un peu minutieux
Tu peux rouler sans calorstat mais je ne suis pas persuader que sa changera quelque chose. Certe ton moteur mettera plus de temps a chauffer, mais une fois bien chaud apres une petite route de campagne

ton aiguille sera toujours casi dans le rouge
Et concernant ton radia habitacle, je pense pas qu'il se soit bouché de lui meme

il faudra bien finir par... le changer^^
Oui vu que ça a été gratos ça se trouve les mécanos ont fais aucun test
Les modules ce détaillent oui mais après il faut trouver les bons ça dois être rare ^^ changer le combiné en entier doit être plus simple non ?
En suivant ton résonnement je suis bien d'accord avec toi ça sert strictement à rien d'enlever le carlostat, la chauffe sera la même quoi qu'il arrive
Pour le radia habitacle tu veux dire quoi par la quesqui l'aurait bouché ? Oui il est sur le bon chemin pour être changé mais pour ça il faut virer tous le tdb c'est bien ça ?