Voilà aujourd'hui grosse session peinture avec peinture de la traverse et du compartiment moteur. Bon je préviens, vous allez sûrement être choqués et trouver ça ultra moche comme la plus part des personnes qui ont commenté les photos sur facebook
. Mais comment dire... Je m'en fous mouahahah parce que moi j'adoooooore
.
Le compartiment moteur apprêté:
et...
Peint
:
Et la traverse qui va avec :
Je reviens un peu sur le pourquoi du comment. Je ne sais pas si vous vous rappelez mais lorsque j'avais peint le compartiment moteur et l'intérieur, j'avais eu un soucis de météo. Il avait plu sur la peinture qui n'était pas encore sèche. Donc je m'étais dis que je referais le compartiment lorsque je referais le moteur. Et vu que je n'arrivais toujours pas à choisir ma déco (noir/vert ou noir/rouge), beh je me suis dis que comme ça je ne pourrais pas revenir en arrière. Je suis donc allez chez mon fabriquant de peinture et lui ai demandé de me faire un joli vert kawa en brillant direct mais en bombe car mon compresseur ne débite pas assez pour peindre au pistolet. J'avais un peu peur du résultat en bombe mais en fait c'est vraiment génial! Aussi propre que si ça avait été appliqué au pistolet!
Enfin voilà , c'est très spécial je vous l'accorde mais au final, ça me reflète et ça me plait et c'est bien ça le principal!
Et au fait hier j'ai été chercher quelques pièces chez peugeot histoire d'avoir bien mal au c**...
Au programme : une jauge, un filtre, une courroie d'alternateur et le collecteur d'entrée d'eau qu'on a cassé en remontant le moteur avec son joint. Tout ça pourl a modique somme de 70€