Nous sommes le Vendredi 22 Novembre 2024 3:20

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1280x1024.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message: Re: ---{[(.SauciSS-P0W€r.)]}---
MessagePosté: Jeudi 13 Mars 2014 16:28 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 31 Juillet 2013 17:34
Messages: 152
Si ta le matoss et que tu sais y faire, nn c est pas bien compliqué

_________________
Il nous faut un plan d'attaque ....
J'ai un plan .... J'attaque !

prépa moteur turbo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ---{[(.SauciSS-P0W€r.)]}---
MessagePosté: Jeudi 13 Mars 2014 16:41 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 23 Juin 2009 10:29
Messages: 2014
Localisation: Saint Etienne (42) (à côté des quenelles lyonnaises)
Sauciss a écrit:
Si ta le matoss et que tu sais y faire, nn c est pas bien compliqué


ça fait quand même 2 conditions pas forcément faciles à respecter :cagoule:

_________________
Le socialisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le capitalisme, c'est le contraire


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ---{[(.SauciSS-P0W€r.)]}---
MessagePosté: Jeudi 13 Mars 2014 20:07 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 11 Août 2013 17:33
Messages: 1618
Localisation: aumale
KRINIX a écrit:
VM allégé

c'est dur a faire?



le faire non calculer ce que tu peut croquer nan plus ce qui compte comme le dit sauciss c'est de savoir faire mais un tour un bonne outils carbure ou non on s'en fou un peu de savoir faire pi sa va tout seul comme un doight dans un cul :bien:

_________________
nos 106; c'est comme les patates... Sa fait pas rever mais on peut pas s'en passer

choisir un compresseur adequat -> viewtopic.php?f=77&t=28691&hilit=choisir+compresseur


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ---{[(.SauciSS-P0W€r.)]}---
MessagePosté: Jeudi 13 Mars 2014 21:53 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 31 Juillet 2013 17:34
Messages: 152
nurburg'man a écrit:
KRINIX a écrit:
VM allégé

c'est dur a faire?



le faire non calculer ce que tu peut croquer nan plus ce qui compte comme le dit sauciss c'est de savoir faire mais un tour un bonne outils carbure ou non on s'en fou un peu de savoir faire pi sa va tout seul comme un doight dans un cul :bien:


Un tour, exact :bien: , mais j'utilise aussi la fraiseuse le plateau diviseur (ou perceuse à colonne). alléger c'est facile, il faut enlever de la matière c'est tout ^^
tu donnes ton VM à un tourneur il saura te le faire, le truc c'est qu'il faut pas enlevé n'importe ou ------> risque de rupture, et apres il faut l'équilibré, et si tu l'allèges n'importe comment, tu vas te rendre fou a l'équilibré, voir des fois c'est inéquilibrable, parole, j'ai déja fait la connerie :jap:

mais bon si tu t'y connais un peu en usinage cela reste une opération relativement assez simple ;)

_________________
Il nous faut un plan d'attaque ....
J'ai un plan .... J'attaque !

prépa moteur turbo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ---{[(.SauciSS-P0W€r.)]}---
MessagePosté: Jeudi 13 Mars 2014 21:57 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 11 Août 2013 17:33
Messages: 1618
Localisation: aumale
2 ans tourneur fraiseur en bep.. mais bon le calcul de ma vitesse d'avancement je serait plus le faire :buzz:

_________________
nos 106; c'est comme les patates... Sa fait pas rever mais on peut pas s'en passer

choisir un compresseur adequat -> viewtopic.php?f=77&t=28691&hilit=choisir+compresseur


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ---{[(.SauciSS-P0W€r.)]}---
MessagePosté: Dimanche 16 Mars 2014 20:40 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 31 Juillet 2013 17:34
Messages: 152
Et bonsoir voici la suite

j'ai trouver la caisse : le commencement des transformation ont commencé
Au programme, pose de l'arceau, soudage de la caisse, renfort, traitement peinture etc ... ^^

Fichier(s) joint(s):
214.jpg
214.jpg [ 182.78 Kio | Vu 17677 fois ]

Fichier(s) joint(s):
215.jpg
215.jpg [ 171.8 Kio | Vu 17677 fois ]

Fichier(s) joint(s):
216.jpg
216.jpg [ 168.92 Kio | Vu 17677 fois ]

_________________
Il nous faut un plan d'attaque ....
J'ai un plan .... J'attaque !

prépa moteur turbo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ---{[(.SauciSS-P0W€r.)]}---
MessagePosté: Dimanche 16 Mars 2014 20:42 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 31 Juillet 2013 17:34
Messages: 152
Fichier(s) joint(s):
217.jpg
217.jpg [ 193.56 Kio | Vu 17677 fois ]

Fichier(s) joint(s):
218.jpg
218.jpg [ 170.04 Kio | Vu 17677 fois ]

Fichier(s) joint(s):
219.jpg
219.jpg [ 195.95 Kio | Vu 17677 fois ]

_________________
Il nous faut un plan d'attaque ....
J'ai un plan .... J'attaque !

prépa moteur turbo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ---{[(.SauciSS-P0W€r.)]}---
MessagePosté: Dimanche 16 Mars 2014 20:43 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 31 Juillet 2013 17:34
Messages: 152
Fichier(s) joint(s):
220.jpg
220.jpg [ 183.5 Kio | Vu 17677 fois ]

_________________
Il nous faut un plan d'attaque ....
J'ai un plan .... J'attaque !

prépa moteur turbo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ---{[(.SauciSS-P0W€r.)]}---
MessagePosté: Dimanche 16 Mars 2014 20:45 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 01 Janvier 2012 19:33
Messages: 935
Localisation: 38 Nord isère
:bien:

C'est une caisse 106 phase 1 ou 2 ?

_________________
974Générasion lèv to


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ---{[(.SauciSS-P0W€r.)]}---
MessagePosté: Dimanche 16 Mars 2014 20:45 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 30 Décembre 2012 0:03
Messages: 5253
Localisation: 37
Super à ce que je vois c'est une ph2 ;)

_________________
xsi 1.4 grise: http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=26664
Ex xsi 1.4 bleu: http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=27020
Ex S16 grise: http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=4&t=27295

Une xsi pas modifié c'est comme une prostitué avec une culotte de chasteté


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ---{[(.SauciSS-P0W€r.)]}---
MessagePosté: Dimanche 16 Mars 2014 21:52 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 31 Juillet 2013 17:34
Messages: 152
PH2 effectivement :bien:

_________________
Il nous faut un plan d'attaque ....
J'ai un plan .... J'attaque !

prépa moteur turbo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ---{[(.SauciSS-P0W€r.)]}---
MessagePosté: Lundi 17 Mars 2014 12:54 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 11 Août 2013 17:33
Messages: 1618
Localisation: aumale
sa débute bien ! :bien:

_________________
nos 106; c'est comme les patates... Sa fait pas rever mais on peut pas s'en passer

choisir un compresseur adequat -> viewtopic.php?f=77&t=28691&hilit=choisir+compresseur


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ---{[(.SauciSS-P0W€r.)]}---
MessagePosté: Mardi 18 Mars 2014 9:04 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 23 Juin 2009 10:29
Messages: 2014
Localisation: Saint Etienne (42) (à côté des quenelles lyonnaises)
Hé bien, ça avance bien!
A peine la caisse trouver, hop l'arceau est balancé dedans :dentier:

_________________
Le socialisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le capitalisme, c'est le contraire


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ---{[(.SauciSS-P0W€r.)]}---
MessagePosté: Mardi 18 Mars 2014 18:33 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 11 Août 2013 17:33
Messages: 1618
Localisation: aumale
il est pas là pour enfiler des perle :dentier:

_________________
nos 106; c'est comme les patates... Sa fait pas rever mais on peut pas s'en passer

choisir un compresseur adequat -> viewtopic.php?f=77&t=28691&hilit=choisir+compresseur


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ---{[(.SauciSS-P0W€r.)]}---
MessagePosté: Mercredi 19 Mars 2014 13:01 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 31 Juillet 2013 17:34
Messages: 152
Soit on fait une voiture de course soit on le fait pas ^^
Mais la parti chassis, jsuis pas encore au point quand meme, puis c est pas ma parti prefere

_________________
Il nous faut un plan d'attaque ....
J'ai un plan .... J'attaque !

prépa moteur turbo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ---{[(.SauciSS-P0W€r.)]}---
MessagePosté: Mercredi 19 Mars 2014 20:15 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 31 Juillet 2013 17:34
Messages: 152
Un peu de news :

-haut moteur remonté
-moteur reculassé et refermé
-calage de la distrib (à optimisé par la suite)

Fichier(s) joint(s):
221.jpg
221.jpg [ 210.92 Kio | Vu 17576 fois ]

Fichier(s) joint(s):
222.jpg
222.jpg [ 208.54 Kio | Vu 17576 fois ]

Fichier(s) joint(s):
223.jpg
223.jpg [ 197.32 Kio | Vu 17576 fois ]

_________________
Il nous faut un plan d'attaque ....
J'ai un plan .... J'attaque !

prépa moteur turbo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ---{[(.SauciSS-P0W€r.)]}---
MessagePosté: Mercredi 19 Mars 2014 21:13 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 11 Août 2013 17:33
Messages: 1618
Localisation: aumale
si le miens "tait aussi propre.. :bcry:

_________________
nos 106; c'est comme les patates... Sa fait pas rever mais on peut pas s'en passer

choisir un compresseur adequat -> viewtopic.php?f=77&t=28691&hilit=choisir+compresseur


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ---{[(.SauciSS-P0W€r.)]}---
MessagePosté: Vendredi 21 Mars 2014 10:23 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 31 Juillet 2013 17:34
Messages: 152
Bon sa y est le moment critique est arrive : le faisceau...
Est ce que quelqu un aurait la doc pour savoir a quoi correspond les pins de la prise jonction moteur habitacle, pour ma part c es la grosse ronde et j en ai qu une pas deux.

Merci d avance a celui qui me sauverais la vie :)

_________________
Il nous faut un plan d'attaque ....
J'ai un plan .... J'attaque !

prépa moteur turbo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ---{[(.SauciSS-P0W€r.)]}---
MessagePosté: Mardi 27 Janvier 2015 13:56 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 18 Août 2014 9:39
Messages: 1109
Localisation: Champagne-Ardennes
Et alors elle en est où exactement cette so6

_________________
"En mécanique ne jamais forcer, toujours prendre un marteau plus gros"
"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne qui est au volant"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ---{[(.SauciSS-P0W€r.)]}---
MessagePosté: Mardi 02 Avril 2019 2:01 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4882
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
slt, 3em projet abandonné ? [icon_e_confused.gif]

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site