Bonjour alors moi c'est Jimmy je vis à Agen une petite ville situé entre Toulouse et Bordeaux, j'ai 21 ans et suis pour l'instant intérimaire...
Mais venons en à ce qui nous intéresse j'ai donc acheté il y a maintenant une semaine ma petite xsi qui est de 1992 donc non cata!!!!!
Elle à 212000klm au compteur en espérant qu'elle puisse en faire autant avec moi...
Je l'ai acheté avec une contre visite au contrôle technique les freins avant que j'ai déjà fais mais surtout du jeux dans le train ar droit et la et mon soucis car je l'ai amener aujourd'hui a mon garage et la gros souci la l'axe de porté des joint à était recharger à la soudure !!!!
Elle et donc bloquer pour l'instant sachant que le prix de l'essuie et de 600e je suis un peu bloquer je n'est pas assez d'argent et le vendeur (honnete)veux bien participer mais n'a pas plus de 150e a me donner...
Je ne sais pas trop quoi faire
:
Chercher un train ar d’occase à la casse (lesquels correspondent???)
Acheter un train ar à disque de s16 mais ou et comment être sur qu'il soit ok et que faut t'il prévoir de changer en plus...
Voila je suis un peu perdu et je ne sais pas trop quoi faire si quelqu'un à des idées ou bien un train ar à vendre je suis preneur ....
Je met quelque photos de la bête si j'y arrive...