bon, voilà comment j'ai procédé :
Faisceau moteur 1 broche, j'ai coupé la prise ronde :
Et pareil sur le faisceau entre le tableau de bord et le reste de la caisse, COUIC la grosse prise ronde.
Chaque fil est repéré avec un numéro sur scotch papier, bien sûr les faisceaux séparemment. A coté, sur une feuille, j'ai noté l'intitulé de chaque fil. C'est important parce que les numéros inscrits sur les fils ne correspondent pas forcément.
Attention, c'est très long à faire ça
J'ai pris 2 prises rondes, coupées en casse. Pareil, repérer chaque fil un à un. Conseil : ne pas couper les fils tous à a même longueur, c'est plus pratique.
On prend nos 2 tableaux, on relie les numéros et on commence à souder broche par broche les prises rondes. Chaque fil est vérifié. Gaine thermo + chaterton.
A la fin, ça donne ça
Tu as une 2ème boite à fusible dans les saxo, sous le compartiment moteur. Mais tu n'as pas forcément besoin de tous les fusibles. Par exemple, la pompe à essence est protégée par un fusible sur le tableau de bord, donc pas la peine de remettre celui dans le compartiment moteur. En tout, j'ai ajouté que 2 fusibles (relai double et lambda).
J'ai pas mis les lignes K et L (prise diag), ni la marche arrière (supprimé).
Au niveau des notes utilisées :
Brochage de la grosse prise du calculateur (ne te servira pas dans ton cas, mais peut servir à d'autres) :
http://mathieupassenaud.fr/photos/106%2 ... 7-0001.jpghttp://mathieupassenaud.fr/photos/106%2 ... 7-0003.jpgL'affectation des fusibles dans le compartiment moteur :
http://mathieupassenaud.fr/photos/106%2 ... 7-0002.jpgMa prise de notes pour les prises rondes (si tu veux t'en inspirer) :
http://mathieupassenaud.fr/photos/106%2 ... 7-0005.jpgEn bas, j'ai mis la grosse prise carrée du tableau de bord.
C'est tout ce que j'ai retrouvé.
Il a fallu pas mal de patience pour tout repérer, une fois que c'est fait tu n'as plus qu'à relier les points !
Ce qui m'a surpris par rapport au tuto sur le forum, c'est que peu de broches tombaient en face les unes des autres entre mes deux prises rondes. C'est donc pour ça que j'ai tout coupé et pris 2 autres prises.
Pendant le chantier :
Prends ton mal en patience, sois méticuleux et vérifie tout 2 fois avec les 2 RTA sous le nez. Ne prends pas forcément le numéros de fil comme repère mais directement les broches aux capteurs et calculateur.