salut, d'abord sorry pour les photos mais faut croire que ma voiture n'est pas assez classe pour être prise en photo par les photographes semi pro... bref ça c'est autre chose ( ya eu qu'une photo et avec un filtre, bon elle est jolie quand même, je l'a metterais surement plutard.
alors cette xsi tourne toujours, je n'ai pas fait le plein depuis le 23 juin c'est pour vous dire, pourtant elle tourne tout les jours sauf week end ou rarement les week end..
je suis dans la réserve et elle est de plus en plus capricieuse a bas régime et stabilisé, ça secoue du tonnerre surtout à froid et je déteste ça...
donc capteur map ras, durite map et durite regulo pression essence ras, moi je pense a la carburation (pas les injos car nettoyé aux ultrasons) mais bien a la pompe à essence et au régulo de pression.
étant donné que je vais passé au flex fuel sur mon fiat coupé la joie 40€ max le plein
, je pense "essayé" mes pièces (regulo 2.5bars stock , pompe walbro stock moins de 7000 km et 2 ans débit inconnu , injos 330cc stock ) sur l'xsi, les injos ont la même tête et le régulo aussi par contre la pompe je ne sais pas...
déja si ça passe, le full ethanol ne devrais pas posé de pb mais surtout j’espère que ces foutues accoup ne seront plus qu'un souvenir...
vous en pensé quoi ?
je pense tourné trop riche mais je peu réglé avec la vis qui est sous le calculo non ?
et l'e85 vous avez testé ? perso faut qu'elle y tourne pour tout les jours et peut etre sur circuit suivant ce que ça donne.
la carto est peugeot sport (juste le rupteur décalé)
sinon je prévoit pdt les vacs (si mon chef valide...
) nouveau réglage culbuteur, nouveau joint collecteur inox, controle des serrages, essais nouvelle carburation.
et vers fin d'année: bague bronze autolub pour le tar+ vidange igol ceramique F1 10w60
j'ai d'autre questions, est ce que mettre un arceau boulonné pourra me refusé le CT ?
est ce que mettre des siéges baquets pourrai me refusé le CT ?
est ce que mettre des harnais 3 ou 4 points (non aviation) pourrais me faire refusé le ct (en gardant les ceinture monté mais les attaches ceinture sont ancrées dans les siéges d'origine donc je fait comment ? ....
car j'ai besoin d'avoir plus de maintient et j'en ai marre de tout démonté/remonté a chaque fois donc je compte laissé tout dedans.
baquets tubulaires ou coques ? quels avantage/inconvénient ?
désolé c'est bcp de question et un beau pavé je sais, mais en ce moment j'ai pas mal de truc a faire et prévoir a coté donc les finances sont sensiblement touchées...
j'hésite donc pour : arceau 10 points boulonné + 2 baquets tubulaire (non coque car pas pratique en daily) monté sur support prévu pour la 106 et avec glissières rajouté pour les 2 ( je compte gardé l'habitabilité d'origine)
2 harnais 3 ou 4 points
merci d'être arrivé jusque lÃ