Bonjour !
Je me présente , Vincent , 18 ans , jeune , con .. Non j'rigole
J'ai en ma possession depuis maintenant 2 semaine , une XSi 1.4 de 92 non cata , qui , avec le temps a subit des modif par les ancien propriétaire niveau carrosserie et c'est pas jolie a voir
Voici quelques photos de la bête
Une fois a la maison
Et une fois a mon boulot pour une restauration ( Je suis mécano carrossier en apprentissage )
Donc comme vous avez pu le voir , en photo elle a l'air belle , mais sous ses air elle ne l'est pas vraiment
L'un des ancien propriétaire avec mis des extension de saxo VTS un peu a l'arrache et c'est un peu le carnage sous ces extension
En plus de sa , elle a perdu sa belle couleur miami
Et le capot avais été mastiqué entièrement , sauf que le mastique a sauté avec le temps
Elle avais l'air propre , mais pas tant que ça , avec 170 000km au compteur
Je ne compte pas la laissé comme ça et la remettre toute d'origine niveau carrosserie avec les baguettes
Pour ce qui est modification "race" de la voiture (EDIT Ã chaque modifs) :
- Volant tulipé 90mm RRS avec moyeux RRS
- Bacquets Sparco Evo/Corsa bleu
- Platine de bacquets Sparco
- Equerre de bacquets RRS
- Arrière vidé complêtement
- Extincteur au pied passagé
- Amortisseur KYB Ultra SR + ressort -35mm
- Ligne complète en inox Groupe N
- Kit admission direct
- Recupérateur de vapeur d'huile
- Barre anti rapprochement supérieur OMP
- Huile de boite Motul
- Attache capot Dakar
- Jantes Mi16 Gris antracite
- Uniroyal Rainsport3
- Goujon 12x125 82mm + écrou plat
- Calle 15 et 20mm taillé masse ( maison )
Bientôt :
Collecteur 4/2/1 inox + Bande thermique
Silencieux ET77
Harnais 4 point ( Takata de préférence
)
Vitre teinté arr 30%
Frein 266mm
Barre stab 22mm + Powerflex
Barre anti rapprochement inf
Découpe du capot et traverse pour le KAD
Vidange moteur a la Total Quartz Racing 10W50
Changement filtre huile , essence , et air > Green
et d'autre babiole que je verrais avec le temps , voilÃ
En espérant que je suis le bienvenu moi et ma charrette