momo6487 a écrit:
Heu Fab-07... Excuses-moi mais je trouve ça un peu lâche de parler de wiki comme ça, de le traiter de benet et tout sachant que, d'un il est inscrit ici également et de deux; tout ce que tu viens de dire là sur lui, tu n'as pas pris la peine de le lui dire sur sa prez sur le forum rallye... Après je rejoins les autres sur le fait des modifs en cas d'accident. Il faut arreter de prendre les experts pour des idiots. Le jour de l'accident, ils verront tout de suite que ta carte grise est une xn et que tout le reste n'y correspond pas. Le fric que tu vas claquer à la "transformer" en xsi, tu peux le garder, revendre ta caisse et avec les deux t'acheter une xsi propre.
La réponse sur son topic était rédigée, je n'ai pas validé l'envoi uniquement pour ne pas pourrir l'ambiance. J'en parle ici car le contexte s'y prête et que je trouve l'exemple caractéristique. Si un jour un gars comme ca me cartone j'espère pour lui que je resterai sur le carreau sinon je le finie car pour rouler sur route en emmenant un "pote" pour filmer le tout il faut déjà être bien entamé !
Quand je courrai et que je faisais une réparation j'allai la tester dans un chemin qui donnait directement sur la propriété, ce n'est pas pour autant malgré mon jeune âge que je poussai, je me contentai de tester que ca marche pas que ca tienne un appui à 180 dans un chemin où je pouvais croiser une poussette ou autre !!
C'est à cause de comportement comme ceux-ci qu'on est de plus en plus flicé et que les amalgames se font entre le mec qui met une admission et celui qui a fait un swap complètement délirant !! Le fait que certains jugent que seul leur intérêt compte et ne soient pas capables de voir plus loin que le bout de leur nez me gonfle de plus en plus à une époque où au contraire on devrait réapprendre à se serrer les coudes.
Quand à la lâcheté, vu ce que je pourrai lui mettre sur son topic ce serait limite ca la lâcheté, ce serait tellement facile.
Je vais aussi du VTT et maintenant on nous compare aux eunuques avec leurs quad
Pas plus tard qu'hier soir je part du bureau chercher à manger et une clio 3 sur le côté entre deux arbres avec attroupement de jeunes avec leur caisses posées en vrac autour. J'ai bien rigolé en passant, j'avais vu avant qu'il n'y avait pas de mal, mais en même temps c'est juste en face de tri sélectif et c'est une petite route où se promène les familles. de mon bureau qui est en face je les entend rouler, aussi avec des bécanes d'enduro, comme des gorets alors qu'il y a un S au milieu qui déport avec visibilité masquée.
Même les conneries ils ne savent plus les faire
enfin je riz jaune
Edit: quand au terme "benet" tu emplois celui que tu veux mais afficher ses plaques sur une voiture à la couleur spéciale en donnant le secteur où tu "sévis" c'est de l'inconscience, ou simplement l'absence de reflexion, rien d'étonnant vu ce qu'il a été fait sur la voiture
Dommage car dans un autre contexte, il a du potentiel