Briice XSI a écrit:
Pour moi c'est good 

XS-FURY a écrit:
+1
Merci les gars, je pense aussi que c'est pas mal pour 150 m Km  
 Nicolas67 a écrit:
Ca m'a l'air bien.
Pour ta fumée jette un oeil sur ton joint de culasse.
Apparement ça serait bleu donc plus de l'huile, mais bon a mon avis rien de grave
kiki kawa bounga a écrit:
jolies les modifs sur ta rallye row
Faudra que l'on essaie de se capter un jour que je puisse voir ta rallye 

Merci Kiwi, et carrément tu es d'où dans le 91?
Sinon j'ai profiter de ce lundi de pentecôte pour faire un réglage des culbuteurs, du moins un ami s'en est chargé  

  :

Effectivement ce n'était pas trop, certains étaient sacrément déréglés.
On c'est un peu éloigné du réglage d'origine en mettant 
- 0.15 à l'admission (0.20 à l'origine)
- 0.30 à l'échappement (0.40 à l'origine)
Est ce trop, ou cela reste t'il raisonnable?
Que des points positifs après cela: un moteur beaucoup plus silencieux (plus ce bruit de claquement), un moteur plus rond et moins d'accoups, beaucoup moins de pétarade à l'échappement et surtout, plus aucun soucis de perte de régime au ralenti, celui ci redescend a 1000-900 tours et se stabilise parfaitement  

.
Je pense que le jeu trop important devait fausser la valeur de pression d'admission ou un autre capteur et engendrais ce problème.
Comme quoi j'étais loin de penser que ça pouvait venir de là  
 Depuis c'est que du bonheur de retrouver un 1300 rageur sans ce fichu problème  
 Merci en tout cas pour les diverses piste les amis   
