Vous n'avez pas suivi messieurs, noooonnnn le claquement dans le tr Av.
Je me dis aller faut que je trouve pour ne pas déposer la boite pour rien ! Pareil ça claque à chaud à très basse vitesse !
Je me dis c'est pas la boite c'est pas possible, elle ne fait aucun bruit sinon et fonctionne parfaitement. Par acquis de conscience je me dis, tiens t'as serré les roues avec la clé à choc avec réglage du couple. J'avais mis autour de 110 Nm (ou le mini qui est plus haut 150 je crois) Ben patatrak les roues pas serrées j'etais fou !! Le pire c'est qu'en charge je tartinais comme un salaud et rien pas un bruit pas de vibrations rien, nada !!!! Bref la honte, vlà le super diagnostiqueur
J'ai sorti ma plus belle clé dynamo et j'ai mis 120 Nm. Ca a l'air de tenir !!
Et nickel !!
Du coups, je me suis un peu occupé de la petite, remplacement des clignos avant pas des comme neufs que j'ai acheté sur la baye (les autres étaient un peu ternis), remplacement du pommeau par celui d'origine (l'autre était tunning touch) , réparation de ma vitre elec qui ne fonctionnait plus (connectique oxydée). J'ai quelques achats dans le tuyau, je vous en parlerai quand cela sera fait. Et notre sorcier national me prépare une Prom d'origine pour le CT.
Pochaine étape je voudrais remettre la batterie à sa place d'origine (elle est actuellement derrière le siège conducteur), mettre des bon sièges à l'avant semi baquets basculants (j'ai commencé à regarder c'est pas donné !!), mettre la ligne d'echappement pour avoir le maximum de puissance sans faire trop de bruit. C'est limite si je ne vais pas laisser ce cata si ca passe, ca a bien atténué !! Puis après c'est de l'ésthétique.
Après je vais m'ennuyer alors il faudra que j'en refasse une autre