Salut la compagnie !
Vous aimez les gros trucs de bourrins ?! vous allez être servit ....
Les baguettes de toit finis, restera plus que le lissage au mastic de finition pour enlever les irrégularités de la meuleuse

Pendant que je m'attaque au plancher conducteur ainsi que les places arrières, meulage des soudures/poncages/peinture. Les photos viendront plus tard pour avoir un rendu global

Puis, découpage des ailes arrières, et la c'est dégueulasse...
Pose du gabaris des ailes neuves:

On voit bien que les ailes sont de l'adaptables, vu que rien ne tombe en face ^^
On coupe la tôle :

Et la je commence à avoir peur...

Fort heureusement ce n'est qu'une petite partie de l'aile qui est bouffé et que c'est le blaxon qui a tout prit, vu les points de découpe retrouvé tout autour de l'aile, ca ne dois pas être la première fois qu'elle subit ce genre d'opération...
Puis une question me taraude depuis que l'ont a finis les baguettes de toit, et en voyant le topic d'aKtArUs'(Forum JapanCar), qui lui aussi avait constaté une fissure au niveau du haut du coffre à droite, et que de l'eau coulais jusqu'au bac de roue mais aussi jusque dans le bas de caisse.
Explication en photo  :piaf:
La fissure ce trouve, dans l'angle (triangle rouge)

Puis ensuite l'eau s'infiltre le long du coffre et jusque dans le bas de caisse (comme indiqué avec les flèches)

Et pour finir provoquer ceci :

Intérieur du bas de caisse :

Voila pour cette supposition, j'attend des avis d'autres personnes, histoire de voir si je n'ai pas faux et aussi d'avoir d'autres propositions, car ça m’embêterais de tout recommencer dans quelques années...
Voili voilou !