Salut tout le monde !
Suite à de nombreuses mauvaise péripétie personnelles, je n'ai pas pu donner de nouvelles avant...
Cependant le projet à vraiment bien avancé, même si nous avons été em...der avec l'ajustement du pare choc arrière, avec l'aile arrière droite complètement refaite, pas évident de se repérer pour faire les nouveaux trous du guide... Enfin, ce n'ai plus qu'une mauvaise histoire maintenant
Ainsi nous avons remonté quelques éléments à blanc, afin d'ajuster les jours et laisser définitivement les éléments des ouvrants (charnières, compas de capot... )
Trêve de bavardages, place aux photos

Pose du train arrière pour voir si tout est bien en place et que je n'ai pas de mauvaises surprises lorsque je poserais des roulettes un peu plus larges

La roue tourne comme dirait l'autre
Une fois le train arrière à jour, et après plusieurs jours de soudures, les renforts de sièges sont en places, et nous avons pu mettre la moquette et les sièges  pour avoir un résultat final (je n'ai pas les photos des renforts posés, mais j'en ferais par la suite  :oufwid: ) :

Puis nous avons monté à blanc les éléments de carrosseries afin de faire les jours (comme dis plus haut) :

Les 2 dernières c'est juste histoire de me pinioler 5 min avec les phares posés Â
Bref, un bon coup de jeune et de motivation après ces derniers temps plutôt maussades. Un sacré élan de motivation nous a été redonné maintenant
La suite au prochain épisode, c'est tout pour le moment... Â
A plus !