nurburg'man a écrit:
:lolbis:
Moi aussi perdu des morceaux ! Mais riens de grave des pieces en trop
Le coup de la rondelle qui ce sauve tte seule.... La franchement trop fort ta battu tout le monde dans le jeu du "panne a la con"
nan mais purée franchement ?!
Je savais même pas que c'était possible
c'est çà qui a fait que mon roulement à lâcher prématurément
pf47 a écrit:
j'ai cru c'etait une vis de triangle au debut
le stress, t'imagine ?
Mais bon, vu que j'ai encore en tête son remontage, je savais d'où elle venait celle lÃ
elle attendait sagement a coté du contacteur de marche arrière
KRINIX a écrit:
Oula tu as eu de la chance de tous retrouver. J aurais bien voulu retrouver le bout de mon câble le 1er mai
tu m'étonnes, mais attends
Je vous ai laissé au circuit, je rentre tranquillement, et bien que le 1/4 du plein qui me reste me permettais de rentrer, je vais quand même faire le plein pour pas le refaire dans la semaine après le taf, ou après la route, çà va me saouler
donc c'est décider, dans 20mn, je m'arrête à la station "total acces" sur le chemin
Je roule...
...je roule ...
... je repense à la bonne petite journée et je me dit que le bruit que j'entend, ben c'est mon roulement qui est mort, pas de panique Brice
je repense si j'ai bien resserré les roues, çà peut être çà et ?!!!
Purée de m***e ?!
Où j'ai foutu mon écrou antivol Pas dans ma poche
(toute la demi journée au circuit), j'ai pas le souvenir de l'avoir remis dans mon sac
, je regarde mais il y est pas ?!!
Je l'ai soit laisser au stand par terre
, soit laisser sur une roue, et dans les 2 cas c'est mort
Je m'arrête à la station essence, le temps que la dame devant moi finisse, je regarde si ma roue avant est bien plaqué, nickel !
Donc c'est bien le roulement
et je regarde ma roue arrière gauche, et
là je vois mon écrou antivol toujours sur le boulon antivol Il c'est accroché le temps que je le récupère, comme un poux
Autant l'ancienne
XSi ne voulais pas de moi (Rip Frankeistein
), autant celle là , je sens que çà va être
Tornado mon fidèle destrier