Allez!!! Déterrage powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! 

ut: de mon trou!  :lol:
Donc, après avoir récupéré une traverse neuve et mes bras prêts à l'emploi chez Pierre (p027372), j'ai pu me lancer dans le remontage de mon train arrière. ENFIN! 
 Exit les silent-blocs d'origine et remontage de mes Powerflex: 

Les quatre roulements de 206 avec remplissage du corps creux des bras à la mousse Polyuréthane expansée :

Graissage avant remontage:

Y en a assez là?  :fufu: :ddr:
Le remontage des bras s'est opéré dans la douleur: j'ai fini à la masse!  :shock: Le premier roulement passe à la main sans aucun souci mais arrivé au second, ça se complique! Et arrivé au troisième, c'est incroyablement serré!  :mouais: Mais pour autant les bras restent très bien articulés!  8) On verra bien maintenant en terme de longévité.  :x  Y a plus qu'à rouler donc!  

Remerciements tout particuliers à:
- Yo pour les pièces et le prêt du faux amorto!  :P 
- Pierre pour l'astuce et la réalisation des différents montages  
 - Romain (Row78000) pour la graisse de ouf!  :hello: 
- Luc, Momo et tout la clique du garage L2R Concept sans qui tout cela n'aurait pas été réalisable  

Le CT est passé comme une lettre à la Poste samedi midi et la Belle a pu reprendre du service.  8) 
Seuls défauts signalés:
- Déséquilibre Freins avant (dû à une longue période d'immobilisation?)
- Soufflet de cardan percé (caoutchouc desséché suite à sa longue période d'immobilisation)
Je pense m'occuper de tout cela prochainement mais en attendant, je souhaite un peu en profiter!  

ops: Cela faisait tellement longtemps!  :roll:  

Petite mise à jour grâce à un énième weekend avec la Team d'Orléans!  8) Je recycle certaines pièces...  :fufu: 
Merci mon Alex pour l'installation!  :P 

Toujours un plaisir de vous voir les Copines!  

Et petite touche finale ce weekend: